L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum
L'Ordre de la Cosse de Genêt
"Exaltat humiles !"

L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue à l'Ordre de la Cosse de Genêt 
Dames et Messires, soyez les bienvenus au Pavillon de l'Ordre de la Cosse de Genêt.

Tous ses membres seront ravis de vous y accueillir.
Merci de prendre la direction du Poste Avancé afin de vous y présenter.

"Exaltat humiles !"

Les membres sont invités à venir METTRE LEUR FICHE A JOUR
A l'entrée des salons d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Salons d'Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althiof
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: BA
Ville d'Origine: Montbrison
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: A l'entrée des salons d'accueil Répondre en citant

[hrp : l'entrée du salon d'accueil est ouverte à tous les invités et les postulants ; sentez vous libre d'y poster cela peut éviter de rester à l'entrée en attendant que les clés vous soient données]

Il y avait divers salons en ce lieu suivant les usages. Certains servaient aux entretiens de recrutement, d'autres étaient réservés au responsable du dit recrutement, d'autres encore permettaient des entretiens privés entre les membres, mais souvent avec des personnes extérieures à l'ordre pour parler d'un projet.

Il y avait bien des salles et parfois il fallait faire un peu de ménage, en réouvrir d'autres. Il pouvait donc y avoir un peu d'attente parfois. Un petit coin avait été aménagé à l'entrée. L'antichambre des salons pourrait-on dire. La décoration était sommaire mais il y avait déjà quelques rafraîchissements. L'on y trouvait également la charte de l'ordre pour ceux qui voudraient en savoir davantage.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelenka
Recrue

Province d'Origine: Orléanais
Ville d'Origine: Montargis
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: A l'entrée des salons d'accueil Répondre en citant

Accompagnée de messire Althiof, Zelenka pénétra dans une salle qui lui semblait être une sorte de salle d'attente ressemblant vaguement à un salon agrémenté d'assises plus ou moins confortables, de tables où étaient déposés des boissons et verres, d'une cheminée où fort heureusement il n'y avait point de feu. Zelenka remercia chaleureusement Althiof pour son accueil et pour l'avoir guidé jusqu'ici.

Merci beaucoup messire, j'espère que nous nous reverrons bientôt puis lui sourit tout en inspectant la pièce.
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: BA
Ville d'Origine: Montbrison
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:37 (2010)    Sujet du message: A l'entrée des salons d'accueil Répondre en citant

Un rapide aller-retour le temps d'aller s'enquérir des disponibilités de ses compagnons puis il revint vers Zelanka.

Tout est en place pour votre entretien. C'est Frère Chris_lecendre, Compagnon de l'Ordre, qui sera votre interlocuteur.

Je vous en prie suivez moi jusqu'au petit salon il ne devrait pas tarder.

L'accompagnant jusqu'à la salle où aurait lieu son entretien, il se dit que cela ne serait certainement qu'une formalité pour la dame. Kali lui avait donné l'adresse de l'ordre et pour avoir appris à la connaître depuis près d'un an elle se trompait rarement sur les gens.

Je vais vous laisser devant le salon pour ma part mais vous êtes entre de bonnes mains.

MSN
Zelenka
Recrue

Province d'Origine: Orléanais
Ville d'Origine: Montargis
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: A l'entrée des salons d'accueil Répondre en citant

A peine était-il parti, laissant Zelenka seule dans le salon d'attente qu'Althiof revint avec les clés d'une salle d'entretien. Zelenka sourit à l'entente du nom de son futur interlocuteur.

Messire Chris? Bien cet entretien sera moins stressant pour moi étant donné que je le connais un peu enfin j'espère que je serais pas trop nerveuse.

Zelenka le suivit dans l'autre pièce tout en essayant de rester calme.
Postulant

Province d'Origine: Périgord-Angoumois
Ville d'Origine: Sarlat
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: A l'entrée des salons d'accueil Répondre en citant

Bonsoir Messire Althiorf

Contente de vous revoir. Comment allez vous ?

Cela fait depuis le mois d'août que j'ai fini mon entretien et je n'ai toujours pas eu le résultat. 3 mois je trouve que cela fait un peu long quand même.

Pouvez-vous me dire ou en est ma candidature s'il vous plaît ?

Je vous en remercie d'avance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: A l'entrée des salons d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Salons d'Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation