L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum
L'Ordre de la Cosse de Genêt
"Exaltat humiles !"

L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue à l'Ordre de la Cosse de Genêt 
Dames et Messires, soyez les bienvenus au Pavillon de l'Ordre de la Cosse de Genêt.

Tous ses membres seront ravis de vous y accueillir.
Merci de prendre la direction du Poste Avancé afin de vous y présenter.

"Exaltat humiles !"

Les membres sont invités à venir METTRE LEUR FICHE A JOUR
[RP] Dehors, la garde continue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rackam29

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Revue du message précédent :

Rackam sourit en écoutant kali. lui raconter toute sa vie? Bon sang il ne saurait par ou commencer.

"Oh pour hipolene juste un probleme purement champenois. je lui ai evité un proces pour port d'arme illégal alors qu'elle est autorisée depuis six mois à la porter. rien de bien grave vu que sa grasce de champagne est intervenue elle même pour classer cette erreure. maintenant qu'elle est avec moi c'est bien!...

Rakam but une gorgé de la gnole ecossaise et continua:

... En fait je fesais partie de l'OSE moi aussi. quand tout le monde est partie dont Alchie qui m'y avait fait entrer, je me suis retrouver bien seul dans cette batisse. Lors d'une conversation avec alchie ensuite j'ai appris qu'un nouvel ordre verrait bientôt le jour. Avec des personnes que j'estime énormément. alors j'ai décidé de tout recommencer à zéro. A l'ose j'étais monté jusqu'au rang d'homme d'armes. j'étais deja attaché au recrutement de l'ordre. d'ailleurs Millie, hipolene, marylune, clara, chris, j'ai effectué leur recrutement deja à l'ose ou leur entretien. J'étais egalement ambassdeur pour la champagne et la touaine de l'ose.

Bref, voila en gros mon parcours sans parler de certaines missions que j'ai effectué avec l'ose et à titre personnel aussi comme une mission qui m'a value une medaille enloraine pour etre venu combattre certains brigands. cela m'a vallu une medaille que je ne suis jamais allé cherché. je sais seulement que je l'ai eu par mon ami barba_noire ancien duc de touraine."

rackam rit en enonçant ce fait et laissa sa soeur prendre la parole.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalimalice
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Orleanais
Ville d'Origine: Orleans
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

le dernier de jour arrivé et les deux compagnons avaient fait plus amplement connaissance et maintenant kali savait un peu mieux à qui elle avait faire .

la garde s'était passée dans la bonne humeur ,et d'un calme olympien .Nul arrivée ,nul curieux .Il faut dire que ces derniers temps la guerre était plutôt la et empêchait chacun de prendre des nouvelles directions .La plus part s'intéressait à la défense de leur village .
Le moment venait pour l'orleanaise de quitter son frère .

Rackam ,me voila un petit peu plus renseigner sur toi .J'ai été fort heureuse de faire cette garde à tes côtés .Mais très certainement que le domaine nous donnera d'autres occasion pour encore apprendre à nous connaitre .

kali prit le verre et trinqua contre celui de son compagnon d'armes

vive la cosse de genêt
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Orléanais
Ville d'Origine: Orléans
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Lundi 9 novembre au soir...

Naluria avait décidé de prendre la garde que Kenrui ne pouvait pas assurer en raison de soucis personnels. Elle arriva donc à la porte de l'ordre, prête à accueillir les nouveaux venus, à protéger l'ordre d'éventuelles larrons ou autres personnes ayant de mauvaises attentions.

Province d'Origine: champagne
Ville d'Origine: langres, ou dans les nuages
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 02:37 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[Garde du Lundi 9 Novembre]

Clara avait reçu une mésange de sa soeur pour sa garde. En ce moment, elle avait la tête ailleurs. Elle espérait que la période allait se calmer. Elle ferma bien sa cape et se rendit à la porte d'entrée. Elle salua Nalu puis la journée étant avancé s'éloigna un peu, elle se promis d'aller lui parler le lendemain. Après tout elles avaient une semaine à passer ensemble.
naluria
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:14 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Mardi 10 novembre au matin...

Elle avait traîné un peu au fond de son lit ce matin, ne voulant pas vraiment affronter ce début de temps hivernal, cependant, au bout d'un moment, c'est une Nalu joyeuse qui était devant la porte de l'ordre.

Entouré de forêt, le petit matin était des plus agréable, les lapins courraient, les oiseaux chantaient, tandis que les écureuils se battaient pour savoir qui aurait la plus grosse réserve pour l'hiver.

Pour le première fois, Naluria caressa la rondeur de son ventre, comme pour protéger l'être qu'elle aimait des agressions extérieurs.

Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:47 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Mardi 10 novembre au soir...

La journée s'était bien déroulée. Personne ne s'était présenté à l'ordre, pas de soucis extérieur pouvant troubler les lieux, si bien que c'est en faisant des ricochets sur le lac que Naluria vit la nuit tomber. Elle continuerait sa ronde en se déplaçant sur toute la propriété de l'ordre. Avec un peu de chance, elle verrait les animaux de la forêt traverser...

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 03:36 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[Garde du mardi 10 Novembre]

Clara ne dormait pas bien en ce moment, vivement que sa cesse. Elle detestait cette periode mi automne mi hiver. Elle soupira en regardant par la fenêtre, puis enfonçant son chapeau sur sa tête elle sorti affronté le froid. Elle se frotta les mains et sourit, une bonne marche lui ferait du bien. Elle commença d'un bon pas sa ronde.
clara.lefloch

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:05 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[Garde du mercredi 11 novembre]

Du soleil enfin, Clara sauta vite en bas de sa couche pressée d'aller faire sa ronde sous le soleil. Elle arriva en courant à la porte d'entrée. Elle salua les gardes qui la regardèrent amusés, puis après leur avoir du quelque mot, elle se posta devant l'entrée regardant de ci de la la rue qui commençait à s'animer.
naluria
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Mercredi 11 novembre...

Naluria arriva à son poste et salua Clara qui était déjà présente. Le soleil brillait déjà haut dans le ciel alors qu'elle venait de se lever. L'enfant qu'elle portait avait gigoté toute la nuit, ne lui laissant aucun répit pour dormir. Enfin... Les traits tirés lui allaient bien à force.

Elle ferma les yeux, et, comme un chat ou un lézard au soleil, elle profita des rayons pour se réchauffer le visage.

Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Jeudi 12 novembre 1457...

Naluria arriva fort tard à son poste de surveillance. Les élections en Orléans avait retardé sa venue à l'Ordre d'autant plus qu'il lui était de plus en plus difficile de voyager. Elle avait fait l'effort de venir à cheval, encore une fois, bien que la selle l'indispose énormément.

Elle laissa Opale dans un coin et se posta près de l'entrée, prête à surveiller.

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 03:47 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du jeudi 12 novembre]

Clara n'avait pas beaucoup dormi de la nuit, ça devenait long 10 jours sans lui, dix encore à tenir. Elle s'était tourné et retourné dans le lit, en désespoir de cause elle s'était levée et s'était rendu à l'entrée. Au moins elle servirait à quelque chose. S'est pensivement qu'elle commença sa ronde, sous l'oeil un peu ahuri des gardes.
naluria
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Vendredi 13 novembre 1457...

Non pas quelle était superstitieuse la Nalu, mais elle n'était pas les vendredi 13. Depuis la mise au bucher du premier Grand Maître des Templier de Jérusalem... Il était dit que tous seraient maudits... Elle avait donc profité de cette excuse pour rester au lit fort longtemps, surtout qu'elle avait été malade toute la nuit et avait trouvé le sommeil uniquement au petit jour.

Pour le coup, si elle pouvait accoucher de suite, cela l'arrangerait beaucoup. La fatigue s'accumulait sur son visage comme dans la raideur de ses membres, non habitués à porter une surcharge ventrale.

Naluria commença donc sa garde, se reposant près d'un arbre afin de libérer son dos.

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 02:42 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[Garde du Vendredi 13 Novembre 1457]

Clara arriva à la porte d'entrée les mains fichées dans ses poches. Elle salua joyeusement les gardes et s'étira. Puis en sifflotant elle entama son tour de garde. Ne voyant pas Nalu elle se dit qu'elle devait déjà être loin.
naluria
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Samedi 14 novembre 1457...

C'est en frissonnant que Naluria arriva à son poste de garde. L'hiver arrivait à grand pas, laissant bientôt un voile blanc sur le paysage hivernal.

Naluria marcha un peu pour se réchauffer, ayant rattrapé sa fatigue durant la nuit.

Apparemment, tout était calme ce matin, peu de bruit, peu de mouvements, même les oiseaux préféraient leur nid douillet à la recherche de nourriture trop éloigné de la chaleur de leur lit.

Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Dimanche 15 novembre 1457...

Naluria avait passé sa journée au lit, allant de mal de reins à mal de ventre, ajouté au mal de tête prononcé qui avait duré toute la nuit.

Elle prit donc sa garde la nuit, profitant de son insomnie pour mettre à profit ses yeux pour surveiller les éventuelles allées et venues près de l'ordre.

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:17 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du dimanche 16 novembre]

Clara arriva à la bourre à la porte d'entrée. Elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et remettre ses idées en place. Elle resserra sa cape et remonta son col, pensive elle entama sa garde.
naluria
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Lundi 16 novembre 1457...

Une nouvelle semaine de garde commencait. Pas plus fraîche que la précédente, mais un peu plus brumeuse, et un peu moins éclairée.

Naluria n'aimait pas l'hiver. On ne pouvait pas profiter du soleil bien longtemps bien que la température près de Paris était plus commode. Disons qu'elle était plus proche de la température habituelle de Normandie.

Pas frileuse, Naluria avait pourtant choisit de porter continuellement une cape, masquant ses rondeurs et protégeant l'enfant du froid. Qui sait s'il ne le ressentait pas ?

Naluria soupira, il fallait qu'elle prévienne Chadada... Sans savoir la réaction qu'il aura, ou qu'elle même aura après les paroles de son Grand Maître.

Elle regarda au loin, attendant la venue d'un futur frère ou d'une future soeur...

Province d'Origine: BA
Ville d'Origine: Bourbon
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Lundi 16 novembre 1457

Après être passé par l'auberge afin d'y récupèrer quelques victuailles pour la journée il prit la direction de la porte d'entrée pour effectuer sa première garde. Il savait que sa première semaine s'effectuerait avec naluria donc il était heureux et presque pressé de discuter avec elle à nouveau. Il hata le pas et arriva rapidement à la porte d'entrée ou sa soeur était déjà fidèle au poste.

Bonjour naluria. ça me fait plaisir de passer ma première semaine de garde en ta compagnie.

Il posa sa besace près de la porte et se dirigea vers sa soeur...

Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:19 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Un grand sourire marqua le visage de Naluria en entendant la voix de Chris. Qu'est ce qu'elle pouvait l'apprécier cet homme là.

Chris, je suis heureuse de passer cette semaine avec toi aussi. Tu m'as manqué depuis l'OSE.

Elle lui fit un grand sourire, heureuse de retrouver son protégé.
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:10 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Mardi 17 novembre 1457...

Les retrouvailles avec Chris avaient été chaleureuse mais courtes finalement, le temps passait à la fois lentement et trop vite, pas vraiment le temps de discuter.

Naluria espéra, en arrivant de bon matin avoir la journée pour discuter avec Chris. Elle se posta puis attendit, regardant le soleil se lever.

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:38 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Mardi 17 novembre 1457

A peine sorti de sa couche douillette chris senti ses oreilles rougir de froid. La journée de garde promettait d'être froide. Il s'habilla rapidement en n'oubliant pas son mantel puis se hâta vers la porte d'entrée.
Sa première journée de garde était passée rapidement. Trop rapidement mais aucun visiteur ne s'était présenté. Heureusement partager son temps de garde avec naluria lui permettait de ne pas voir le temps passer. Pas le temps de passer en cuisine aujourd'hui  pour un petit encas ,il se rattrapperai au diner.
Il suivi les couloirs des chambres des membres et sorti en se dirigeant vers la porte d'entrée.

Naluria était déjà là, fidèle au poste comme d'habitude. Il ne l'avait jamais vu rater une journée de garde et au contraire elle en assurait souvent bien plus que tout le monde. C'était le genre de personne à motiver tout l'ordre à elle seule par son implication et ses idées. Pour ça il la respectait énormément.

Bonjour naluria.
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:43 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Naluria sourit à la voix de Chris.

Bonjour mon Chris, comment vas tu en ce matin frileux ?

Elle sourit. Chris, comme bien souvent, était là de bonne heure. Elle s'était toujours retrouvé en ce jeune homme, faisant de lui son protégé, celui qu'il ne fallait pas ennuyer. Elle réchauffa ses mains en les frottant l'une contre l'autre en soufflant entre deux de son souffle chaud.

Tu veux une pomme ? J'en ai dans ma besace ?

Elle frappa sa besace à travers sa cape en souriant.

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

chris tout heureux encore une fois de retrouver sa soeur toujours souriante à l'entrée posa son épée et son bouclier contre la porte. 

Bonjour mon chris, comment vas tu en ce matin frileux ?

Chris la regarda en se marrant.. Frileux t'as dit??? Je dirai glacial plutôt si je touche mes oreilles elles tombent...

Il réajusta sa capuche afin de couvrir totalement son crâne.

Tu veux une pomme ? J'en ai dans ma besace ?

Ah bah ça c'est avec plaisir que je vais accepter. Je me suis dépêché pour prendre la garde et pour une fois je ne suis pas passé à la cuisine avant. 

Il frotta ses mains pour se réchauffer.  Le soleil était levé mais ses rayons ne réchaufferaient sans doute pas l'air même en plein après-midi. Le froid était piquant
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Naluria sourit en imaginant les oreilles de Chris tomber puis elle passa sa main sous sa cape, la glissa dans sa besace et en sorti deux pommes. Elle en envoya une à Chris puis croqua dans la sienne avant de sourire.

J'espère que tu te sens bien ici, je n'ai pas envie de te perdre une nouvelle fois. Toi en qui j'ai tout espoir.

Elle sourit puis croqua de nouveau dans la pomme.

Quoi de nouveau pour toi sinon ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

chris attrappa la pomme au vol et croqua dedans à pleines dents.

Merchiiii

J'espère que tu te sens bien ici, je n'ai pas envie de te perdre une nouvelle fois. Toi en qui j'ai tout espoir.

Il éclata de rire tout en sentant ses joues devenir roses. Il se sentait gêné de tant de compliments
Tu vas arrêter de me faire des compliments hein. Tu vas finir par me faire rougir.

Il croqua à nouveau dans la pomme tout en faisant attention de ne pas parler la bouche pleine.

Je me sens bien ici même si je ne connais pas tout le monde encore. Je suis ravi d'avoir retrouvé un ordre ambitieux avec des membres respectueux des autres. Sans histoire, sans mensonge. Crois moi ça fait du bien. Par contre n'ai pas trop d'espoir en moi je suis comme tout le monde. Pas mieux pas pire.

Quoi de nouveau pour toi sinon?

Il se demandait s'il pouvait vraiment parler de tout avec naluria. Il aimait bien discuter mais il n'aimait pas ennuyer les gens avec ses problèmes. Pour lui chacun avait les siens et il savait que naluria avait eu sa part de malheur il y a peu.

Bah écoute pas grand chose. Je vais me consacrer à plein temps à mes frères et soeurs voilà. Et toi comment vas-tu? Ta vie à Orléans?
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Naluria sourit lorsque Chris se défaussa des compliments pour ne pas rougir. Ca l'aurait bien amusée pourtant. Chris avait raison, ca faisait du bien un ordre sans mensonge avec des membres qui se respectaient les uns les autres. Puis elle sourit en l'entendant dire qu'il n'était pas mieux que les autres.

Mais c'est en toi que je me reconnais, donc je ne peux que te souhaiter le plus grand bien.

Elle sourit.

Ma vie à Orléans me plait beaucoup. Je ne regrette pas d'avoir assumé mon royalisme jusqu'au bout et de vivre dans le Domaine Royal. Bien évidemment le BA me manque, enfin, surtout mes amis et les monts et vallées, mais je pense que j'y retournerais un jour pour me détendre et revoir mes terres.

Elle sourit puis croqua une nouvelle fois dans sa pomme.

Et puis...

Elle regarda son ventre.

Il faudra que je transmette ces paysages arvennes à mon enfant.

Elle s'arrêta là, ne souhaitant pas trop en dire non plus.

Enfin, je me plais à Orléans, j'y suis heureuse malgré un début difficile et je suis entourée de personne qui m'aime ou m'apprécie, c'est déjà ca. Puis m'investir dans la politique est une bonne chose.

Elle sourit.

Mais, tu ne devais pas déménager au fait ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >
Page 4 sur 24

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation