L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum
L'Ordre de la Cosse de Genêt
"Exaltat humiles !"

L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue à l'Ordre de la Cosse de Genêt 
Dames et Messires, soyez les bienvenus au Pavillon de l'Ordre de la Cosse de Genêt.

Tous ses membres seront ravis de vous y accueillir.
Merci de prendre la direction du Poste Avancé afin de vous y présenter.

"Exaltat humiles !"

Les membres sont invités à venir METTRE LEUR FICHE A JOUR
[RP] Dehors, la garde continue
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agraowyn

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Revue du message précédent :

Wyn regardait Serph s'éloigner lorsque tout à coup il aperçut une silhouette qu'il connaissait bien. Il se frotta les yeux pour vérifier qu'il ne rêvait pas. Mais lorsqu'elle cria non loin de lui :

- Wyyyyn regardes qui voilà!! Je viens te tenir compagnie et te rendre joyeux grâce à un secret de mon cru

Le doute n'était plus possible c'était bien Zel qui arrivait. D'un bon il parti à sa rencontre le coeur joyeux. Avant qu'il n'ait pu la saluer elle lui demanda :

- Qui était-ce? une recrue?

Wyn secoua la tête, non c'était un ancien compagnon qui a quitté la cosse depuis pas mal de temps, il revenait juste prendre des nouvelles en passant. Puis en souriant avec grand plaisir, il l'accueilli.

- Bienvenu à l'ordre ma chère soeur. C'est vraiment gentil de venir me tenir compagnie^^. Et à ce que je comprends, tu n'es pas venue seul.

Il se mit à rire en lui faisant un clin d'oeil.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelenka
Recrue

Province d'Origine: Orléanais
Ville d'Origine: Montargis
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Wyn secoua la tête, non c'était un ancien compagnon qui a quitté la cosse depuis pas mal de temps, il revenait juste prendre des nouvelles en passant.

Oh d'accord, dommage! Il ne lui viendrait pas l'idée de revenir parmi nous des fois? On ne serait pas de trop avec lui en plus! dit-elle en rigolant.

Bienvenu à l'ordre ma chère soeur. C'est vraiment gentil de venir me tenir compagnie^^. Et à ce que je comprends, tu n'es pas venue seul.

Oui en effet je ne suis pas seule! Il te faut bien un remontant, non? En plus avec ce froid qui commence doucement à prendre ses marques ce que je t'ai amené va nous faire le plus grand bien.
Zel lui sourit en lui tendant la fiole qu'elle venait de prendre à l'intérieur de sa houppelande.

Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Champagne
Ville d'Origine: Langres
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:48 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Wyn souriait plein de gratitude. Il prit la fiole que Zel lui tendait :

- Merci Zel. Je ne dis pas non à un petit remontant mais tu sais ta présence à elle seule suffisait à me rendre heureux.

Il luis sourit en lui faisant un petit clin d'oeil. Puis, il regarda la jolie couleur du liquide avant d'en boire un gorgée. Il laissa le liquide descendre dans son corps en le réchaufant et s'exclama :

- Dis donc ton cru secret est excellent.

Il essaya de déterminer les composants sans arriver à trouver. Il rendit la fiole à Zel.

- Hum c'est excellent mais je suppose que tu ne voudra pas partager avec moi le secret de sa fabrication.

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

J'étais certaine qu'un remontant te ferait plaisir, j'ai donc bien fait de venir prendre l'air frais à tes côtés. Zel le regarda avaler quelques gorgées du breuvage en souriant, attendant sa réaction

Dis donc ton cru secret est excellent. Hum c'est excellent mais je suppose que tu ne voudra pas partager avec moi le secret de sa fabrication.

Zel se gratta la tête en plissant les yeux à l'entente des derniers mots de Wyn et rétorqua Sa fabrication hein? mmmmm si seulement je savais comment préparer une telle merveille j'aurais sûrement partagé la recette avec toi mais en fait j'ai en ma possession quelques litres de ce liquide secret qui est le fruit du labeur d'une curé que je connais. Par contre qu'est-ce qu'elle met dedans alors là aucune idée mais que c'est bon et réconfortant!

Zel prit la fiole que Wyn lui tendit et la porta à son tour à ses lèvres et descendit deux gorgées.
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Champagne
Ville d'Origine: Langres
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:17 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Wyn sourit en la regardant boire.

- Eh bien j'espère que ta curé acceptera de me confier quelque bouteille. De toute façon je ne me voyais pas bouilleur de cru. Et je pense que je préfère les boire que de les remplir.

Il dit cela en riant.

- En tout cas tu as fort bien fait de venir me tenir compagnie. Je dois bien avouer que le coin est bien calme et que j'avais grand besoin de pouvoir parler^^.

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Les jours passaient et se ressemblaient en tout point, des heures et des heures à monter la garde dehors dans l'attente d'une visite, seule la neige venait rompre les habitudes des compagnons ainsi que le froid mordant leurs chairs les obligeant à faire des pauses près du feu que la jeune compagnon s'était permise d'allumer avec quelques vieilles branches mortes tombées au sol. Les doigts transis étaient tendus vers la flamme afin de retrouver des couleurs plus humaines, les corps étaient ensevelis sous des couches de vêtements innombrables dans l'espoir de ne point trop souffrir des températures glaciales. Tantôt compagnon unique, tantôt en duo cela permettait de faire passer les heures de garde plus rapidement, cette tranquillité allait-elle durer? Allait-il enfin y avoir du mouvement près du domaine? Seul l'avenir nous le dira...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation