L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum
L'Ordre de la Cosse de Genêt
"Exaltat humiles !"

L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue à l'Ordre de la Cosse de Genêt 
Dames et Messires, soyez les bienvenus au Pavillon de l'Ordre de la Cosse de Genêt.

Tous ses membres seront ravis de vous y accueillir.
Merci de prendre la direction du Poste Avancé afin de vous y présenter.

"Exaltat humiles !"

Les membres sont invités à venir METTRE LEUR FICHE A JOUR
[RP] Dehors, la garde continue
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agraowyn

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Revue du message précédent :

- A cinq mon ami^^. Bonjour à Tous.

Wyn resté un peu assoupi dans l'ombre s'avança pour saluer ses compagnons.

- Je crois que je vais encore un peu prolonger ma garde^^ enfin si vous le voulez bien.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althiof
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: BA
Ville d'Origine: Montbrison
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Vous pouvez tout à fait rester Agraowyn. Cela n'en sera que plus agréable. Ou revenir après avoir débusqué une bonne bouteille

Il rit de bon coeur avant de sourire à voir tant de monde à l'entrée. Voilà qui ferait très certainement plaisir à Kali. Et puis cela lui changeait un peu les idées.

Nous nous sommes déjà croisés mais pas encore icelieu.
Je vous accompagne dans cette garde il me semble.
nous allons tacher de rendre cette semaine agréable et reposante.

Je suis ravi de vous revoir et de faire cette garde avec vous. Agréable et reponsante sera parfait pour moi. Avec les récents événements dans mon duché je ne compte plus les heures.

D'où etes vous originaire ? Si ma mémoire ne me fait pas défaut j'aurais dis le Languedoc.

MSN
celticdom
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Languedoc
Ville d'Origine: Narbonne
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Citation:
A cinq mon ami^^. Bonjour à Tous.

Frère Agraowyn sortait d'une encoignure

Celtic sourit, content de voir celui qui lui avait servi de tuteur peu de temps avant, à ses débuts dans l'ordre.

Cette garde va rester dans les anales
Quand je pense que sœur Kalimalice ne trouvait personne.

Il posa son havresac auprès de l'arbalète

J'avais prévu un petit  en cas pour deux mais je pense que nous partagerons en cinq donc!

Citation:
Je suis ravi de vous revoir et de faire cette garde avec vous. Agréable et reposante sera parfait pour moi. Avec les récents événements dans mon duché je ne compte plus les heures.

D'où êtes vous originaire ? Si ma mémoire ne me fait pas défaut j'aurais dis le Languedoc.

Regardant frère Althiof

Effectivement votre mémoire est excellente, le Languedoc, comté très tonique, très convoité mais attaché a ses valeurs et pas prêt a accepter n'importe quel félon.

Il se prit a rire

Le meilleur moyen de perdre une bataille, c'est de ne pas la livrer
MSN
serph

Province d'Origine: armagnac
Ville d'Origine: Lectoure
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph souria avant de répondre

ouais c'est sa,estimmons nous heureux de l'avoir la tatimalice Twisted Evil

Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Champagne
Ville d'Origine: Langres
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Wyn sourit en entendant Frère Althiof :

- Vous pouvez tout à fait rester Agraowyn. Cela n'en sera que plus agréable. Ou revenir après avoir débusqué une bonne bouteille

- Très heureux de vous revoir mon frère. Et question bouteille point besoin de me déplacer^^. J'ai ce qu'il faut ici.

En joignant le geste à ma parole, il sortit de sa besace une bouteille d'un excellent alcool de poire.

- C'est une règle de ne jamais venir faire une garde sans ravitaillement^^. On sait quand elle commence mais jamais quand elle se termine^^.

Il salua frère Celtic et sourit en l'entendant dire :

- Cette garde va rester dans les anales. Quand je pense que sœur Kalimalice ne trouvait personne.

Il lui répondit en souriant :

- Heureux de vous revoir mon frère. Oui je crois que cette garde sera à marquer dans les annales^^. Je ne suis pas sûr qu'il y ai déjà eu autant de monde au poste de garde^^. Je crois qu'entre ma bouteille et votre encas nous devrions survivre encore quelque temps.

Il se retourna en riant vers Serph.

- Si elle venait nous faire une petite visite, je crois qu'elle serait en effet assez surprise^^.

Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

L'ambiance était des plus agréables et cela lui changeait bien les idées.

Nul doute qu'elle entendra du bruit. Cinq personnes à l'entrée ça doit résonner un peu. Ou alors elle sera attirée par l'odeur de l'encas et de la poire. Goutons donc avant qu'il lui vienne l'envie de tout boire.

MSN
kalimalice
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Orleanais
Ville d'Origine: Orleans
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Un petit tour à la porte pour voir si ceux de garde était bien en poste .Marchant avec nostalgie ,elle s'approchait de plus en plus en plus du guet et des éclats de voix se firent entendre .Elle pensa que des visiteurs étaient à la porte parlant avec les gardes .Mais plus elle approchait et plus elle voyait la porte close .Montant les marches qui menaient à la tourelle des voix d'homme se faisaient de plus en plus présente .Et

HO!!!!!!!!HA!!!!!!!!Hou!!!!!

Elle s'arrêta nette ,regardant le mirage devant ces yeux . 5 ils étaient 5.Non elle devait rêver pourtant elle n'avait rien bu .Elle s'approcha ,croyant qu'elle devenait folle .Puis un à un les toucha pour être sure

Althiof c'est bien toi.... les mains touchèrent bien le bras d'un homme de chair et de sang elle fit de même pour les suivants

Agraowyn.......

serph........

celticdom..........

Chris ......

Dites moi que je rêve pas ,que c'est bien vrai .Moi qui était partie pour encore pousser une gueulante. Merci mes frères merci de me donner encore le courage d'y croire .

Elle prit la bouteille des mains de son frère et s'en enfilla une rasade

Et bien décidément si le lieu de rendez vous est le guet du domaine je crois que je vais planté ma paillasse ici et ne plus en sortir ..
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

A l'arrivée de sœur Kalimalice et suite a sa tirade, disons...héroïque, le celt se dirigea vers son havresac posé près de l'arbalète et en sorti deux gros pâtés enroulés dans des linges.

Il les posa  sur un créneau et les découvrit.

Pour attaquer dans le bois dur, un pâté de lièvre a la farigoule et une terrine de sanglier au romarin.
Il sortit un gros pain et deux bouteilles...

le vin vient du minervois et le pain du village d'à coté...
de ce coté nous serons un peu léger
mais les pâtés seront bien...
Va falloir aller voir aux cuisines s'ils ont du pain.

Il attrapa au vol la bouteille de poire et s'en humecta délicatement le gosier.
La tendit a la première main qu'il vit, sortit son couteau et trancha le pain le laissant pres des patés, décacheta les deux bouteilles de vin et lança a la cantonade :

La main dessus a bras ferme.
Nous n'allons pas faiblir devant un lièvre et un sanglier

Il donna l'exemple en attaquant le lièvre au flanc...

MSN
serph

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph revenna aprés quelque instant pour faire le plein de ...hum....armagnac tien ^^ et répondit aux nombreux cabochar

A ceux qui sont avec nous pour la guerre de provance,on a un petit entretien,passer y si possible ^^
j'aimerais pas voir kali nous disputé parcequ'il manque du monde Rolling Eyes

(sujet :doit on rester dans cette guerre de provence )
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Au milieu de toute cette testostérone il ne fallut pas longtemps pour que Kali pointe le bout de son nez et commencer à tâter du muscle, soit disant pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, mais tu parles on la connait la bougresse depuis l'temps.

Althiof c'est bien toi....

Nan c'est le Pape Eugène XII !!

Merci mes frères merci de me donner encore le courage d'y croire.

Il sourit.

On avait promis de faire un effort et il y en a bien besoin même si le hemin sera long pour changer les choses mais il faut bien commencer quelque part.

Elle s'enfila ensuite la bouteille.

Hééé malheureuse bois pas tout faut qu'on partage y'a du monde, dit il en essayant de récupérer la bouteille de ses mains.

Mais heureusement Celticdom avait des munitions en réserve et un pâté qui allait surement subit un sort de disparition sous très très peu.

MSN
serph

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph profita du calme pour aller ce r'assoire et boire avec les autres,étonament il ne remarqua point que la pape nouveau était arriver Wink

Santa camarades !
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Les discussions allaient bon train, les bouteilles se vidaient
les pâtés rendaient l'âme.
Celtic un peu éméché se leva et prit le chemin de ronde , regardant au loin si une silhouette se profilait.
Peine perdue.
Personne a l'horizon.
Dans la cour du château la vie faisait entendre son cortège de bruits. tintement des fers des chevaux sur les paves de la cour, coups des maréchaux ferrant sur les fers chauffes au rouge, bruits des armures qu'on répare, des frères a l'entrainement.
Il revint vers le petit groupe qui discutait tranquillement et se rassit auprès d'eux.

MSN
Althiof
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

La garde était pour le moment calme. Pas un visiteur à l'horizon. Mais au moins il n'avait pas vu le temps passé et cela avait été un véritable plaisir que de passer cette garde avec tant de frères et soeurs. Bientôt la relève arriverait ou peut-être était-elle deja là qui sait. Il n'avait pas le planning en tête. De toute façon il comptait bien rester encore.

MSN
celticdom
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Celtic , un tour de rempart après l'autre se retrouva a coté de son frère.

Il semble que ce tour de garde se prolonge.
Mais bon! Pas de soucis je suis disponible.
Les problèmes s'éloignent-ils de votre duché?

Son regard se perdit dans le lointain, pas de mouvement, personne.
Même pas une envolée d'oiseaux qui auraient pour signaler l'arrivée d'un voyageur.

Le Celt se prit a rêver , a son épouse demeurée a Narbonne, a sa fille Maella...

MSN
Althiof
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Oui mais des gardes aussi animées que celles ci je suis prêt à les prolonger encore de nombreux jours.

Disons que la tension est tombé. Nous tachons de renforcer encore les défenses tout en économisant quelques écus pour faire remonter les finances. La plupart des mines sont ouvertes. La situation n'est pas si catastroohique mais par conrte de nombreux bandits sont encore là donc nous ouvrons bien grand les deux yeux pour ne pas nous faire piéger une nouvelle fois.

Petit coup d'oeil vers les grilles mais toujours pas de visiteur en vue.

MSN
rackam29
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: champagne
Ville d'Origine: troyes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Après tant de temps resté enfermé dans ce monastère, Il en avait oublié que le monde était vaste. Sa aladie l'avait laissé sur un lit trop longtemp et il avait besoin de se sentir revivre. le voyage fut long, mais pas pénible, lorsque à l'heure ou tout le monde s'apprétait à diner, il arriva enfin devant le domaine de l'ordre. Etant un peu frileu, il garda sa capuche sur la tête, et personne ne put voire qui il était. Ainsi il put garder son effet de surprise jusqu'au bout.

Arrivé au poste de garde il s'écria:

"Y a t'il quelqun pour recevoir un voyageur qui demande asile?????"
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Une envolée d'oiseaux dans la foret attira l'attention du Celt qui écoutait la réponse de son frère.
Il se concentra sur un point noir qui avançait doucement.

Tiens ! Un visiteur!

Il laissa s'approcher l'homme armé qui montait un cheval caparaçonné.

A portée de voix ce dernier s'arrêta  et lança :

Citation:
Y a t'il quelqu'un pour recevoir un voyageur qui demande asile?????

Celtic sourit.
Il avait entendu cette voix déjà.
mais ou?

Qui êtes vous chevalier!
Par Aristote! jamais nous ne refusons l'entrée a un homme harassé , le gite et le couvert pour vous et une litière fraiche pour votre monture vous trouverez.
Mais qui dois-je annoncer.

Celtic tranquillement attendit la réponse de l'homme

MSN
rackam29
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Rackam sourit en entendant le membre de l'ordre. Il leva sa capuche et se mit a dire en même temps:

"Du calme mon frère, anonce plutot à notre grand maitre le retour de l'un de ses membres!"

Avec un large sourire il saluat celtic et lui demanda:

"Et je ne serais pas contre une bonne tasse de lait bien chaud s'il te plait!"
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Celtic sourit en voyant le visage de l'homme et descendit lui ouvrir.
Il lui tint la bride immobilisant la monture le temps qu'il descende.

Adissiatz frère Rackam, content de te revoir!

Le grand maitre est absent! mais tu trouveras de quoi te nourrir et te réchauffer.

Le voyage n'a pas été trop long et fatiguant?

MSN
rackam29
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Rackam lui sourit puis descendit de sa monture.

"ma foi, ce voyage m'a fait le plus grand bien après avoir été enfermé dans un monastere durant tout ce temps. Je dirais donc que j'ai été heureu de le faire et que je l'ai trouvé plutot agreable."

Puis revenant au grand maitre:

"Tu me dis que le grand maitre n'est pas la? Et notre frere Azdrine? l'est il, j'aurais besoin de voire quelqun pour qu'il me dise ou en est l'ordre aujourd'hui."
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Celtic le regarda légèrement embarrassé.

Je vais te faire appeler notre sœur Kalimalice Elle devrait mieux que moi te renseigner

Il héla un valet désœuvré et l'envoya quérir leur sœur

C'est un passage délicat que nous traversons en ce moment et la guerre provençale n'a rien fait pour arranger.
Je suis content que tu sois rentré, tu ne seras pas de trop.

Celtic accompagna son frère a la salle de garde afin qu'il puisse de délecter d'un lait chaud, pensant a la bonne bouteille de blanc angevin liquoreux qu'il avait mis de coté.

MSN
rackam29
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Rackam écoutat attentivement son frère. Le moral n'était pasau beau fixe et il se demanda pourquoi était il resté aussi longtempdans ce monastere couper du monde et de ses amis.

"Et je peux te garantir mon frère que je suis ici pour longtemp maintenant!"
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Orleanais
Ville d'Origine: Orleans
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Elle trainait oui elle trainait .Son esprit était comme embrumée à force de chercher des solutions .Et du coup elle en oubliait l'essentiel son tour de garde .
Être au four et au moulin elle ne savait pas le faire .Un valet vint la chercher pour se présenter au porte du domaine .Cette fois elle était prise au piège .Surement que ses frères l'attendaient pour faire la garde .
Aussi c'est au pas de course que la guerrière se présenta au guet .Mais nul cris ne retentirent à ses oreilles juste deux hommes entrain de parler .
Elle s'approcha d'eux et son visage s'éclaira d'un sourire reconnaissant son frère Rackam .
Sans hésitation elle le prit dans ses bras ,heureuse de le voir revenir en bonne santé et surement prêt à reprendre sa fonction de recruteur .

Rackam ,quelle joie de te revoir parmi nous .

Messieurs je prends ma garde voulez vous bien la faire avec moi .Pas que j'ai peur mais ce retrouver ensemble me fera plaisir.Il va surement arriver notre nouvel recrue Islington

Recrue

Province d'Origine: Orléanais
Ville d'Origine: Blois
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Islington arriva sur les lieux pour ce premier tour de garde . Il vit rapidement Kali et un homme qu'il ne connaissait pas . IL s'approcha d'eux:

Bonsoir ! Je dois dire compagnons, frère, soeur?

Il sourit puis continua:

C'est ici sans doute pour la garde ?
rackam29
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Apres une longue accolade avec Kali, il vit arriver une autre personne qu'il ne connaissait pas encore. Il se dit que la cosse était oujours vivante et cela lui mettait du baume au coeur.

"Je me présente, Rackam, compagnon de notre ordre et de retour d'une longue... trop longue absence. Et vous comment vous appelez vous... mon frère???"

Rackam sourit et attendit une réponse de la nouvelle ou jeune recrue.
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:50 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Citation:
Messieurs je prends ma garde voulez vous bien la faire avec moi .Pas que j'ai peur mais ce retrouver ensemble me fera plaisir.Il va surement arriver notre nouvel recrue Islington

Celtic sourit a la remarque de Kalimalice.

Oui pas de problèmes pour moi je puis rester encore!

Voyant arriver un inconnu, il déduit qu'il s'agissait du sieur Islington.

Adissiatz senher Je suis Celticdom, nous ne nous sommes jamais croisés il me semble.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >
Page 20 sur 24

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation