L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum
L'Ordre de la Cosse de Genêt
"Exaltat humiles !"

L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue à l'Ordre de la Cosse de Genêt 
Dames et Messires, soyez les bienvenus au Pavillon de l'Ordre de la Cosse de Genêt.

Tous ses membres seront ravis de vous y accueillir.
Merci de prendre la direction du Poste Avancé afin de vous y présenter.

"Exaltat humiles !"

Les membres sont invités à venir METTRE LEUR FICHE A JOUR
[RP] Dehors, la garde continue
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agraowyn

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Revue du message précédent :

Wyn réalisa tout à coup que c'était sa semaine de garde. Il s'empressa de faire un détour par sa chambre pour prendre ses armes et couru vers le poste de garde. Serph devait s'impatienter. En arrivant Il aperçut Serph et soeur Kalimalice. Il était encore en retard. Cela n'était pas bien et ce n'est pas parce qu'il prolongeai en général ses gardes au delà de sa propre semaine que cela l'excusait. Il dérnageait complétement l'ordre établi. Il se promis de faire plus attention la prochaine fois. Il salua ses compagnons en arrivant.

- Bonjour ma soeur, bonjour mon frère. Je suis encore en retard. Veuillez m'en excuser. J'ai apporté avec moi une liqueur, peut être cela sans m'excuser adoucira je l'espère votre courrou.

Il sorti de sa besace une petite gourde qu'il tendit en souriant un peu gêné, tout d'abord à Kalimalice.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varden
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Béarn
Ville d'Origine: Mauléon
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Varden avait regardé son calendrier désespérément, comparant cela à la lettre de sa marraine ... L'air contris et l'oeil noir de quelqu'un qui n'est pas satisfait de s'être mépris comme un débutant.

Arrivant au pas pressé, suivant de près Agraowyn, Varden leva un sourcil circonspect.

Bonjour à tous ! Il me semblait que la garde commençait le lundi et non le dimanche ! Est ce que toi aussi mon frère ?

Sa question allait essentiellement à Agra mais il se tourna vers Serph et sa marraine l'air désolé.

Je m'excuse de cette grossière erreur ! Et je te remercie frère Serph d'avoir assuré une journée supplémentaire de garde.
serph

Province d'Origine: armagnac
Ville d'Origine: Lectoure
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph les regarda d'un ére noire et mécontent,la main prés de son panier avec l'aire de dire "touche pas!" il leurs repondit simplement

Le premier qui y touche !
il est mort !
on touche pas a mon calva !
:mdr:

maintenant que vous etes la je vais enfin pouvoir finir ces bouteille dans les temps ^^

leurs lancant une paire de bouteille dans les bras il les invita a le rejoindre
comme quoi ""aboie mais ne mort pas :mrgreen: ""
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Orleanais
Ville d'Origine: Orleans
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

De les voir arrivée au pas de course,elle aurai pu prendre un fou rire mais pas du tout .
d' une grosse voix et d' un air furieux elle les accueilli .
Certes leur allures de chien battu et leurs excuses l'attendrirent un peu .Et même Agraowyn avec sa bouteille de liqueur ne lui fit pas démordre de sa colère .

Vos excuses sont bien belles ,Mais vous avez un tableau de garde il vous suffit de le lire et de vous en rappeler .Que cela soit la première et dernière fois.Sinon je vous jure que la prochaine fois je vous file une corvée qui va vous enlever l'envie d' oublier.

Elle prit quand même la bouteille tendue ,cela ne lui ferai pas de mal et la calmerai un peu .Puis se tournant vers Serph qui vociférai

Ne cris pas ainsi ,il est temps de les laisser seuls à leur poste.

C'est d'un pas digne d'un officier qu'elle prit la direction du domaine laissant la sans voix son filleul et Agraowyn

Dernière édition par kalimalice le Mar 20 Avr - 11:22 (2010); édité 2 fois
MSN
serph

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:34 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph était mort de rire,la reine des lieux venait d'exploser ces deux camarades et lui ce demandais si elle serait capable de déconpressé
(et oui c'est un tacquin le serphounet !)
Razz si elle est partit avec la bouteille c'est qu'elle la pas prit si mal que sa,c'est pas si mal :mrgreen:
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Varden écouta avec sérieux le sermon de Kali avant de se retourner vers ses frères d'armes une fois sa marraine partie.

D'un air soulagé, il soupira.

Tu dis peut être vrai Frère Serph ! Mais il n'empêche qu'on l'a échappé belle ! Il nous faudra être plus attentif à l'avenir !

Merci pour la bouteille, elle ne sera pas de trop pour ces longues journées d'attente.

Et d'un air entendu, il remplit trois verres pour trinquer avec ses compagnons.
Agraowyn
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Champagne
Ville d'Origine: Langres
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 02:38 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Wyn tout comme son frère avait écouté sans rien dire les paroles de leur soeur. Elle avait plus que raison et il ne pouvait que s'en vouloir. Il était resté le bras tendu avec sa bouteille de liqueur. Lorsqu'elle attrapa la bouteille Wyn sursauta et la lacha. Il se détendit un peu lorsqu'elle s'éloigna en disant à Serph qu'il était temps de nous laisser seul à notre poste.

Comme Varden il remercia Serph pour les bouteilles.

- Merci pour le calva d'autant plus que Soeur Kalimalice à emporté ma bouteille de liqueur. C'est vrai que les journées commencent à être plus chaudes mais les nuits et les matins restent très fraîches encore.

Il leur sourit.

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 04:17 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

lui qui ce les caillait ferme repondit

f-fe-fait au moin,-,-8000°!
putain de feu qui ce rallume p-pas !

le frilleux allait il s'en sortir dans son calvaire ?
oui il alla chercher 3 couverture qu'il ramena et de quoi rallumé le feu
mais lui avait toujours froid aprés sa Laughing

hrp ne revien qu'a 20 heure alors soyez sage les jeunes :mrgreen:  hrp
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Varden avait ri aux exagérations "serphiennes" puis remercié le jeune homme d'un hochement de tête quand celui ci apporta des couvertures.

Tu n'es pas obligé de rester monter la garde avec nous. Si tu veux aller faire autre chose, n'hésite pas.

Varden se rapprocha du feu qu'il raviva du mieux qu'il put secouant les braises et l'alimentant avec du petit bois sec dans un premier temps.

Cela devrait suffire à relancer le feu !

Bien ! Puisque nous sommes trois ... Et si on se faisait un petit cul-de-chouette ?

Le sourire aux lèvres, le jeune comte fit tourner les trois dés entre ses doigts en regardant ses deux frères d'armes.
serph

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

j'en suis mais je te prévien je connais pas alors tu devra m'en expliquer l'usage,histoire de me prendre un voler Wink

commencais a faire tard alors il écouta le silence de la nuit,paisible et si caspied a l'arriver des grillions,les chouettes y allait de bon train signe que tout était calme

Oh faite vous savez si il y a des lEups dans le coin ? (lEups = loups)

regardant autour esperant en voir un,mais rien
dommage se dit il en s'immaginant maitre chiens de l'ordre :mdr:
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Wyn sourit en regardant le frère Varden;

- J'en suis aussi mais comme Serph j'ai besoin d'explication avant de commencer car je ne connais pas ce jeu non plus.

Lorsque Serph demanda s'il y avait des loups Wyn se retourna vers en disant :

- Mais bien sûr comme dans tout le reste du pays. Mais normalement ils n'attaquent pas les bâtisses et encore moins lorsque des feux se trouve devant eux. Nous ne risquons donc rien de ce côté. Je crois que le froid sera le plus mortel de nos ennemis.

Il se rapprochadu feu en disant cela.

- Tes couvertures nous seront fort utile ainsi que les bouteilles^^.

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

toujours la,éternelement la,serph et son calva
une amitié durable et sincére jusqu'au gosier
il profita du temps pour faire bronzette
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

La garde se passait paisiblement. Wyn appréciait la compagnie de ses deux frères. Il regardait au dehors la belle saison revenait mais il n'y avait pas plus de visite que lors de ses gardes précédentes, sauf lorsqu'il avait accueilli la grande académicienne.

- Alors ces règles mon ami?

Il sourit en regardant Varden.
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:17 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Varden avait sorti trois dés en regardant le sourire aux lèvres ses deux frères de garde.

Vous allez voir, c'est très simple !

Se saisissant d'un parchemin, il le déroula devant ses amis et leur fit lecture exhaustive du sujet.

Le but est d'atteindre 343 points et pour cela, il faut ...

Une fois terminé sa lecture, il releva le regard vers les deux hommes en leur montrant les dés.

C'est bon ? On peut commencer ? Ou sinon, on fait un sloubi ... Mais il faudrait des poutres de bois de la longueur de la salle de garde. Vous avez ça ?
serph

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

comme tu veut mais meme ton soubli je ne connais pas ^^'
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

- un sloubi? Pourquoi pas!! On peut surement trouver ce genre de poutre quelque part^^. Mais pas pendant notre garde^^. Alors va pour tes 3 dés, même si je pense que tu nous a un peu embrouillé avec ta lecture^^. Je suis prêt. Lançons les dés^^.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph n'avait vraiment pas de chance,des le début de la partie il avait perdue,come quoi,il resta la a les regardés finir
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Wyn regardait les dés rouler allait il pouvoir réussir? Les enjeux n'était pas important mais il s'aperçut qu'il avait ralentit sa respiration en attendant de voir le résultat.

Province d'Origine: BA
Ville d'Origine: Bourbon
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:25 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 03 mai]

Il s'était levé au petit matin et ne sachant pas trop quoi faire il décida d'aller faire un tour aux portes du domaine. Prendre une garde non prévue était mieux que de ne rien faire du tout. Il commença à marcher sur le petit chemin menant au domaine comme à son habitude.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph qui était resté s'enuillait ferme,quand il apercue chris il le salua

dit camarade,tu as de la réserve ?

souriant avec une bouteille vide a la main

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

dit camarade,tu as de la réserve ?

chris salua serph et sorti une bonne bouteille de calva qu'un ami normand lui avait confié il y a quelque temps.

Bien sûr que j'ai ce qu'il faut. Enfin rassure moi c'est pas toi qui a vidé seul cette bouteille? sourire discret

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

il répondit a chris le sourir aux lévres et en prenant une grosse voix comme si il immitait quelqu'un

Eh bien,QUAND JE Bois,ze bois !
MAIS QUAND Je jerbe..alors la JE JERBe !

lui montrant la bouteille

Bah....j'avais le temps de la boire quand meme ^^.

(imitation d'un comique qui pour l'occasion était habiyé en mexicain)
Compagnon
Compagnon

Ville d'Origine: Montbrison
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

De retour de retraite il rejoignit le domaine pour prendre sa garde ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Vu ce qu'il venait d'apprendre il n'était pas pressé de faire un tour à la prévôté pour une fois. Il n'osait imaginer ce qu'il y verrait.

Mes Frères, bonjour à vous ! Comment allez vous aujourd'hui ? Etes vous de garde également cette semaine ?

MSN
chris_lecendre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

chris se mit à rire en voyant serph faire son sketch. Puis il vit arriver althiof qu'il salua poliment.

Mes Frères, bonjour à vous ! Comment allez vous aujourd'hui ? Etes vous de garde également cette semaine ?

Il se tourna vers son frère en souriant.

Non du tout mon frère. Je ne pensais pas voir autant de monde à l'entrée et je suis venu tenir compagnie simplement. Mais maintenant que vous êtes là je vais de ce pas faire un tour à l'auberge.
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Languedoc
Ville d'Origine: Narbonne
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Ce matin la le Celt se vêtit chaudement.
En effet le temps s'était somptueusement dégradé .
Il récupéra sa lourde arbalète et gagna le chemin de ronde.
Le printemps était bien installé et l'herbe couverte de fleurs des champs, malgré la pluie persistante, se prêtait plus aux rêveries champêtres qu'a la surveillance d'une citadelle.

Arrivé sur le chemin de ronde le celt se rendit compte qu'il y avait du monde en place.

Adissiatz les frères.
Ou  bonjour comme on dit ici.
Une garde a quatre?
Nous n'allons pas nous ennuyer.
Si j'avais su j'amenais un jeu de cartes.

Il déposa son arbalète contre un créneau et le carquois qui contenait les carreaux a coté.
Il regarda frère Althiof.

Nous nous sommes déjà croisés mais pas encore icelieu.
Je vous accompagne dans cette garde il me semble.
nous allons tacher de rendre cette semaine agréable et reposante.

Le meilleur moyen de perdre une bataille, c'est de ne pas la livrer
MSN
Agraowyn
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

- A cinq mon ami^^. Bonjour à Tous.

Wyn resté un peu assoupi dans l'ombre s'avança pour saluer ses compagnons.

- Je crois que je vais encore un peu prolonger ma garde^^ enfin si vous le voulez bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >
Page 19 sur 24

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation