L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum
L'Ordre de la Cosse de Genêt
"Exaltat humiles !"

L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue à l'Ordre de la Cosse de Genêt 
Dames et Messires, soyez les bienvenus au Pavillon de l'Ordre de la Cosse de Genêt.

Tous ses membres seront ravis de vous y accueillir.
Merci de prendre la direction du Poste Avancé afin de vous y présenter.

"Exaltat humiles !"

Les membres sont invités à venir METTRE LEUR FICHE A JOUR
[RP] Dehors, la garde continue
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belgarion

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bel arriva pour prendre son tour de garde.Decidément il avait du mal a se lever avec ce rhume il passerait a l'infirmerie à l'occasion.

Damoiselle était déjà la toujours aussi ravissante "la fraicheur de la jeunesse "

Bonjour ma sœur c'est toujours un plaisir que de venir ici sous le soleil du matin .J'espère que ses rayons vous réchauffe à souhait?

Je ne sais toujours pas de quelle région vous êtes natale? Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damoiselle_milie

Province d'Origine: Touraine
Ville d'Origine: Chinon
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Milie lui sourit, et lui répondit...

Ben le soleil... pas très réchauffant, mais bon on fait avec !

Je ne sais toujours pas de quelle région vous êtes natale? Rolling Eyes

Ohh... Ben j'espère que vous me l'avez pas demandé auparavant, parce que je ne vous aurais même pas répondu... Je suis née à Chinon, et j'y vis toujours d'ailleurs ! D'ailleurs si un jour vous passez par là bas faites moi signe !

Puis elle lui sourit amicalement espérant une réponse positive.

Province d'Origine: orleans
Ville d'Origine: Blois
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:45 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Bel lui sourit ..
Ce sera avec grand plaisir et l'invitation vous est retournée.

Pour le moment je suis engagé pour mon duché donc du travail m'attends après les élections.

D'ailleurs j'attends la relève avant de quitter les lieux.

Province d'Origine: Touraine
Ville d'Origine: Chinon
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Milie lui répondit..

Ah oui d'accord, ben vous devez pas vous ennuyer alors ! Je vous souhaite bien du courage jusqu'à l'arrivée de votre relève !

Puis elle lui adresse un large sourire.

Province d'Origine: BA
Ville d'Origine: Bourbon
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 09 mars]

Premier jour de garde pour maximus et comme par hasard le froid piquant sur son visage... La température était digne d'un 15 janvier sur Meudon. Il ajusta son mantel et rejoignit l'entrée du domaine. Il commença à parcourir tranquillement le chemin longeant le mur d'enceinte.

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 08:28 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 10 mars]

Vite vite se dépêcher pour ne pas être en retard. Il arriva devant les portes du domaine. Froid de canard encore aujourd'hui et décidemment pas de chance.
Il prit position devant la porte attendant les éventuels visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:58 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 11 mars]

Toujours aussi froid et le soleil n'a pas l'air décidé à réchauffer l'air de ses rayons. Troisième jour de garde avec l'espoir d'apercevoir un visiteur sur le chemin menant au domaine. Il posa son bouclier contre le mur d'enceinte et se mit à révasser
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Béarn
Ville d'Origine: Tarbes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

11 mars 1458

C'est tout pénaud qu'il était arrivé auprès de la porte d'entrée. Il avait rapidement revêtu une légère brigandine, afin d'être un minimum protéger de toute attaque, mais ce qui le dérangeait le plus était d'avoir laissé tout ce temps un frère d'arme seul à ce travail.

Arrivant vers Chris, il le salua.

Bonjour mon frère. Excuse mon retard, cela est impardonnable de ma part et je ne sais comment expier ma faute. Mes obligations en Béarn m'ont ôté celle de l'ordre et je vois là une impardonnable erreur que je me devrai de corriger prochainement.

A part cela ? Comment vas tu ? Et ... comment allez vous ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:13 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 12 mars]

Après avoir discuté quelque peu avec azdrine hier, à nouveau une journée de garde à l'horizon. Il se présenta donc à nouveau devant la porte du domaine. Tout semblait calme. Son frère lui avait dit hier qu'il s'en voulait d'avoir oublié son tour de garde. Cela peut arriver à tout le monde, lui même avait faillit oublier le 1er jour. Il profita de la fraicheur matinale et du calme ambiant pour se reposer quelque peu.

Province d'Origine: armagnac
Ville d'Origine: Lectoure
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 07:28 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

('garde du 13,journée porte poisse ?')

serph revenue une fois de plus avec bandages et pensements c'était a ce demander s'il ne le fesait point expres bref il s'en alla a son petit coin abituel et s'y installa,pour une fois qu'il est la et pas chez l'autre poivrau de médicastre :mrgreen: ,il regardait le sol comme un bout de mur et resta come fliger,aprés un bon quar'd'heure il ce mit enfin a bougé pour ralumé le feu qui n'en demandait pas tant de sa par lui qui une fois finit s'immobilisa de nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 13 mars]

chris pris à nouveau sa garde à l'entrée du domaine. Il fut surpris d'y croiser serph qui avait déjà rallumé le feu.

Bonjour mon frère comment vas-tu?

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph aperçue maximus et le salua puis lui repondit

fort bien frere et toi donc ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Bien merci. Alors comment te sens tu parmis nous?

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:04 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 14 mars]

Avant dernier jour de garde. Semaine qui aura été très calme comme d'habitude. Il marcha sur le petit sentier longeant les murs du domaine. Tout était calme

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

(revue du 13)
eh bien j'ai bon me perdre dans ces murs mais j'aprecie néanmoin les "freres et soeurs" qui si trouve

(le 14)
serph revena une fois de plus et croisa une fois de plus maximus,serph le salua et alla s'assoir au meme endroit que d'abitude

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 15 mars]

Maximus prit son poste pour le dernier jour de son tour de garde. Tout était calme, paisible et silencieux.
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Orléanais
Ville d'Origine: Orléans
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:01 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[17 mars 1458]

Voilà trois jours qu'elle avait un mal de tête ce qu'il l'empêchait d'avoir les yeux en face des trous. Enfin, là ca allait mieux. Elle se posta donc pour faire ses premiers tours de ronde.
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[18 mars 1458]

Whouuuuuuuhou en forme la Nalu. Elle arrive en courant et commence à faire des excercices tout en surveillant l'entrée.

Province d'Origine: berry
Ville d'Origine: sancerre
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Elle avait hésité longuement... avant de venir le voir dans ces lieux, savoir ce qu'il y fesait et les valeurs de cet Ordres... on lui avait proposé les Hospitaliers aussi, mais porter l'épée... la faisait frissonner. Pourtant elle n'avait pas hésiter a descendre en savoie pour la croisade... mais parfois elle s'étonnait elle-même.

Enfin elle était là, venu pour LUI rendre visite dans un premier tant.

Elle arriva devant l'entrée et fit connaitre sa présence.

hum... bonjour!
MSN
naluria
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[18 mars 1458]

Une nouvelle fois Naluria était motivée et était arrivée de bonne heure pour faire sa garde. De bonne heure, quoique, une jeune femme était déjà là.

Bonjour, je suis Naluria, enchantée. Puis-je vous aider ?

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 07:55 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Une femme arriva, une dame bien de sa personne, Sam d'un coup eu un peu honte de sa tenue, un peu... débrailliée a coté.

Bonjour, dame Naluria je suis Sam, je viens pour visiter un...ami

Un petit pincement a son coeur quand elle dit ça.

Messire Belgarion.

Elle lui sourit.
MSN
naluria
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Ah ! Très bien, je vais le faire prévenir.

Naluria sourit puis demanda à un garde d'aller chercher Belgarion.

Vous êtes orléanaise ?

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Elle sourit, il allait venir, elle allait le revoir. La jolie dame lui posa une question, qui ne percuta pas de suite au cerveau embué de l'image de belgarion, elle secoua la tête et répondit:

je ne viens pas de l'Orleanais, mais je viens du Berry, plus exactement Sancerre. pas tres loin a vrai dire.

Sam tira un peu sur ses vêtements....
MSN
naluria
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Naluria avait l'impression que la jeune femme était mal à l'aise. Hésitation, trituration des vêtements...

Vous avez froid ? Voulez-vous allez à l'auberge pour vous réchauffer ?

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Une auberge, se réchauffer, oui ça Sam aimerait bien. Elle y attendrait Belgarion làbas, si tant est qu'il vienne.

Ho oui, j'approuve votre proposition, avec grand plaisir.
MSN
Agraowyn
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Champagne
Ville d'Origine: Langres
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Wyn retenu encore une fois par des tâches harassante avait raté son début de garde, enfin début !!! Il fit un bref passage par sa chambre pour prendre son épée et son boucler ainsi qu'une cape épaisse et surtout étanche. Il se rendit au pas de course vers la porte d'entrée pour rejoindre Naluria qui l'attendait depuis plusieurs jours. En s'approchant de la grille il ralentit son allure. Il aperçu sa soeur en compagnie d'un autre femme qu'il ne connaissait pas. Il salua leur visiteuse :

- Bonsoir ma Dame, bienvenue au château.

Puis se retourna avec un un visage marquant clairement toutes ses excuses pour ce début de garde raté.

- Je vous ...

Il la regarda en souriant :

- Je te prie de m'excuser ma soeur, me voilà présent. Je suis d'autant désolé que je tenais en grande estime de passer cette semaine de garde avec toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation