L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum
L'Ordre de la Cosse de Genêt
"Exaltat humiles !"

L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue à l'Ordre de la Cosse de Genêt 
Dames et Messires, soyez les bienvenus au Pavillon de l'Ordre de la Cosse de Genêt.

Tous ses membres seront ravis de vous y accueillir.
Merci de prendre la direction du Poste Avancé afin de vous y présenter.

"Exaltat humiles !"

Les membres sont invités à venir METTRE LEUR FICHE A JOUR
[RP] Dehors, la garde continue
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agraowyn

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Revue du message précédent :

(c'est parfait^^ merci)

Wyn revint au poste de garde après avoir installé la jument de Dame Sindanarie de Carsenac dans les écuries. Il fut heureux d'y accueillir le frère François qui venait prendre la relève de la garde.

- Bienvenu au poste de garde mon frère. Je vois que votre binôme de garde n'est pas encore arrivé. Je vais rester avec vous jusqu'à son arrivée si vous me le permettez. Il est toujours plus plaisant d'être deux pour monter la garde.

Il s'installa confortablement dans son manteau en souriant.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordarcadius
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Duché d'Orléans
Ville d'Origine: Gien
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Lord arriva au poste de garde, frappant sur ses bras pour se réchauffer. Il y retrouva son filleul frère François, déjà sur le pied de guerre. Frère Agraowyn était là aussi, ayant pris sur ses heures de repos pour ne pas que frère François se retrouve seul.

Il salua les deux hommes, et remercia Agraowyn :

Salut mes frères, désolé pour ce léger retard...
françois85
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Orléans
Ville d'Origine: Montargis
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

François fut acceuillit par Agraowyn.

A deux, c'est tout de suite mieux mon frère.

Puis, jetant un oeil a sa droite...

Justement, le voilà qui arrive. Je ne voudrais pas te retenir . Si tu as à faire. a moins qu'une petite liqueur de miarbelle te ferais plaisir avant de repartir?
Lord? Une liqueur également?
Agraowyn
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Champagne
Ville d'Origine: Langres
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Wyn accueillit avec plaisir frère Lordarcadius en souriant :

- Il n'y a aucun problème mon frère. J'ai toujours plaisir à discuter. Et puis sinon comment pourrions nous connaitre si nous restons tous accaparés par nos tâches individuelles^^. Et puis ce fut un plaisir de rencontrer frère François.

Lorsque frère François le remercia et lui proposa une petite liqueur de mirabelle, Wyn se dit qu'en effet cela ne ferai pas de mal avec ce froid.

- Ce sera avec grand plaisir frère François que je trinquerai avec vous deux.
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Lord sourit à la proposition de frère François :

Voila qui tombe bien mon frère, rien de tel pour nous réchauffer !

Et il accepta le godet qu'on lui tendait avec un sourire...
Agraowyn
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Wyn prit le petit godet que lui tendait frère François. Il attendit qu'il s'en serve un aussi, puis leva son verre pour trinquer avec eux. Après avoir choqué leurs verres, il leva son verre à nouveau et ajouta :

- A l'ordre et notre fraternité.

Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:53 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

François leva son verre pour un bon moment entre frère de l'ordre. La bonne entente était le fondement de tout ordre et celui ci ne dérogeait pas à la règle.

A l'ordre et notre fraternité mes frères.
lordarcadius
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Lord sourit en entendant ses deux frères, qui étaient, il en était convaincu, deux jeunes recrues de valeur, qui allaient assurément se faire une place dans l'ordre.

A l'ordre et à notre fraternité mes frères !
Agraowyn
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Wyn sourit heureux. La fraternité était très importante pour un ordre et il savait qu'elle régnait sans soucis au sein de l'ordre. Il était content de partager des moments comme celui-la entre les missions et tâches quotidiennes. Il ut tranquillement en souriant.

- Merci mes frères.

Province d'Origine: Touraine
Ville d'Origine: Chinon
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[Garde du 1er mars]

Milie prit son tour de garde. Elle était enfin là quand il le fallait, façon à elle de se rattraper de la dernière fois. Le temps était clair aujourd'hui, le froid vif et intense avait quitter la région. Elle commença alors ces allés et retours d'une façon à ne pas rester immobile.

Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Le tour de garde de François touchait à sa fin. Un tour calme en soit.
Il vit arriver damoiselle_milie.

Bonjour ma soeur. Près pour la relève malgré ce froid?
Agraowyn
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:23 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Wyn sourit à l'arrivée de Dame Millie. Cela faissait désormais deux tour de garde qu'il faisait de suite.

- Bienvenue ma soeur. Je vais si vous me le permettez prendre congé et aller me reposer un peu car sinon je risque de rester jusqu'à ma prochaine garde qui est dans 3 semaines si je me laissee aller^^. Bonne garde ma soeur.

Province d'Origine: orleans
Ville d'Origine: Blois
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:46 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

2 mars 1458

Belgarion venait prendre sa garde avec un peu de retard .Son engagement politique pour Orléans l'avait retardé mais ses pensées ne l'éloignaient jamais bien loin de l'ordre.

Cette garde serait surement moins éprouvante que celle de noël ou le froid avait été rude pour le corps.

La main en visière pour se protéger du soleil Bel guetta l'horizon l'approche d'un éventuel visiteur....

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[La veille]

"Bonjour ma soeur. Près pour la relève malgré ce froid?" Lui dit son frère, elle lui répondit...

"Oui mon frère, rentrez donc vous reposer un peu."
Elle lui donna une tape amicale sur l'épaule. Puis son frère Agraowyn lui adressa la parole à son tour...

"Bienvenue ma soeur. Je vais si vous me le permettez prendre congé et aller me reposer un peu car sinon je risque de rester jusqu'à ma prochaine garde qui est dans 3 semaines si je me laissee aller^^. Bonne garde ma sœur."

"Bonjour mon frère ! Oui allez donc vous reposer un peu vous aussi, vous m'avez l'air fatiguer... Vous devriez faire un peu plus d'exercice pour maintenir la forme !!! "

Puis elle le regarda, un grand sourire affiché

[mardi 2 mars]

Milie arriva à nouveau prendre son tour de garde, elle vit Belgarion qui était déjà sur les lieux, était-il tombé du lit ce matin?

Bonjour mon frère ! Encore bien calme aujourd'hui on dirait !

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Belgarion regarda demoiselle Milie arriver le sourrire aux levres.

Bonjour ma sœur on ne se connait pas bien .
Je vous connais de réputation mais je n'ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer .Je suis heureux de monter cette garde a vos cotés.
celle ci me semblera beaucoup moins longue.

Belgarion lui sourit

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Milie fût enchantée d'être de garde avec Frère Belgarion. Un moment privilégié pour faire plus ample connaissance.

Bonjour ma sœur on ne se connait pas bien .
Je vous connais de réputation mais je n'ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer .Je suis heureux de monter cette garde a vos cotés.
celle ci me semblera beaucoup moins longue.

Croyez moi mon frère, le plaisir est partagé !

Puis elle engagea une conversation...

Et vous êtes d'Orléans 
vous aussi ? Parce c'est devenue une mode ici, elle rigola.

Elle avait encore plein de question, elle ne voulait pas tout lui poser d'un coup, il risquerait de prendre congé et plus vouloir faire de garde avec elle. Elle attendit donc sa réponse avec curiosité.

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Bel regardait demoiselle milie ...

Citation:
Croyez moi mon frère, le plaisir est partagé !

Puis elle engagea une conversation...

Et vous êtes d'Orléans vous aussi ? Parce c'est devenue une mode ici, elle rigola.

OUI enfin non du duché d'Orléans mais je suis de Gien vous savez la rebelle ?

Le sourire de la demoiselle était ravissant avec le soleil en plus la journée commençait bien.....

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Gien Gien, elle avait dejà entendu ce nom quelques fois, mais ne se rappelle pas y avoir mit les pieds une fois.

Je connais de nom oui, mais je ne pense pas y avoir été une fois. Faudrait que j'y aille un jour tiens. Une occasion de boire un verre en taverne.

Et vous y avez un champs ?Vous y êtes depuis longtemps ? Et...

Puis Milie s'arrêta, lui laisser le temps de répondre...

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

3 Mars 1458

Une nouvelle journée commençait rien de spécial a signaler .....

Demoiselle n'était pas encore la mais ce n'était pas grave ,elle ne tarderait surement pas .
Bel était passé en cuisine prendre de quoi offrir a sa sœur qui n'aurait peut être pas eu le temps de se sustenter...

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 3 mars]

Milie arrivait d'un pas pressé, elle n'était pas en avance, bien au contraire. Elle vit son frère déjà sur les lieux, elle lui sourit et lui souhaita le bonjour...

Bonjour mon frère ! Bien dormi ?

Puis elle se protégea du vent qui commençait à souffler assez fort.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[Garde du 4 mars]

Milie un peu endormi, prit à nouveau son tour de garde. Son frère Belgarion n'était pas encore arrivé. Le temps était nuageux, pas vraiment agréable de rester dehors de longues heures.

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Désolé pour le retard ma sœur mais je crois avoir pris froid ,la toue m'habite.

J'espère n'avoir rien loupé

Et pour vous la nuit fut bonne ?

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[Garde du 5 mars]

Bonjour mon frère, oui très bonne merci ! Un peu courte mais je finirai par m'y faire. Milie lui adressa un sourire et ajouta...

Non vous n'avez rien raté ! Personne à l'horizon ! Nous pouvons ainsi profiter du soleil qui a décidé de pointé le nez aujourd'hui !

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

oui une journée de soleil en votre compagnie est mieux qu'a la mine :mrgreen: ca doit etre pour cela que nous avons du mal à la remplir Wink

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 6 mars]

Milie reprit une nouvelle fois son tour de garde. Son frère Belgarion n'était pas encore présent. Le soleil était encore au rendez vous. Une journée agréable s'annonçait. Milie aimait les moments passés avec lui. Le temps passait beaucoup plus vite. Elle était ravie de l'avoir connu un peu plus.

Elle attendit donc son arrivée avec impatience.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Bel arriva pour prendre son tour de garde.Decidément il avait du mal a se lever avec ce rhume il passerait a l'infirmerie à l'occasion.

Damoiselle était déjà la toujours aussi ravissante "la fraicheur de la jeunesse "

Bonjour ma sœur c'est toujours un plaisir que de venir ici sous le soleil du matin .J'espère que ses rayons vous réchauffe à souhait?

Je ne sais toujours pas de quelle région vous êtes natale? Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >
Page 15 sur 24

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation