L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum
L'Ordre de la Cosse de Genêt
"Exaltat humiles !"

L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue à l'Ordre de la Cosse de Genêt 
Dames et Messires, soyez les bienvenus au Pavillon de l'Ordre de la Cosse de Genêt.

Tous ses membres seront ravis de vous y accueillir.
Merci de prendre la direction du Poste Avancé afin de vous y présenter.

"Exaltat humiles !"

Les membres sont invités à venir METTRE LEUR FICHE A JOUR
[RP] Dehors, la garde continue
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althiof

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Revue du message précédent :

De retour après avoir acceuilli l'ensemble de la population orléannaises ou presque, Althiof vint à la rencontre de Kali. Le calme était revenu à l'entrée des grilles et il espérait avoir enfin l'occasion de gouter à ce qui lui avait mis l'eau à la bouche.

Tu m'en as gardé j'espère Kali ? Dit-il en s'adossant au mur, le feu venant réchaufer ses jambres gelées pour une sensation de bien etre incomparable.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalimalice
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Orleanais
Ville d'Origine: Orleans
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Elle s'était assoupi ,la porte restait calme .les pas d'Althiof la réveillèrent .Son frère s'assit pres d'elle , du coup elle se sentit mal à l'aise d'avoir été surprise entrain de roupiller au lieu de monter la garde .Elle se mit à espérer que son frère n'en referais pas au grand maitre .Mais en seul coup d'œil ,elle sut que non .

Bien sure que je t'en ai gardé ,tu crois pas que j'allais tout boire .J'aurais eu l'air fine si je faisait la garde en titubant .
Tiens prend ce bol et je vais te servir .C'est un boisson que je prépare moi même .Je fais chauffer du vin avec tout un tas d'herbe .Cela réchauffe et donne du tonus .
Regarde j'ai aussi pris un saucisson ,du fromage et du pain .J'ai bien vu de belles volailles qui attendait au cuisine .Mais je n'ai pas oser .

Elle se rassit près d'Althiof ,commença à manger .La nuit s'annoncer longue

Province d'Origine: BA
Ville d'Origine: Bourbon
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

garde du 23 janvier 1458

Chris s'était levé aux aurores pour son premier jour de garde. Il était très fatigué en ce moment mais pour lui la garde n'était pas une corvée. C'était plutôt l'occasion d'y rencontrer des visiteurs et de discuter avec des frères et soeurs qu'il ne cotoyait pas forcément chaque jour. Pour une première journée le climat n'était pas propice puisque la pluie tombait sans discontinuer. Il s'encapuchonna dans son mantel et se glissa hors des couloirs des chambrées. Il pressa le pas jusqu'à la porte d'entrée et se glissa sous le porche.

pouahhhh quel temps. A pas sortir un gueux dehors...

Il retira sa capuche et commença à scruter le chemin menant au domaine. On n'y voyait pas à 5 mètres avec cette pluie battante et nul doute que les visiteurs ne seraient pas des plus nombreux en ce jour
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Orleanais
Ville d'Origine: Orleans
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Le moment était venu de laisser sa place pour les suivants ,la fin de la garde avait été plutôt tranquille et Althiof s'était excuser de ne pouvoir terminer sa garde .Du coup elle l'avait finie seule en buvant et mangeant ,se réchauffant au dessus des braises du brasero .
Regardant l'entrée du guet ,mouillée jusqu'à la racine des os c'est avec plaisir qu'elle vit arriver la relève . Difficile de voir avec la pluie mais il lui semblait bien que c'était Chris

Bonjour Chris ,tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te voir .J'ai hâte de pouvoir aller me réchauffer et prendre un bon bain .

N'attendant même pas la réponse elle prit la direction du domaine et de sa chambre

Province d'Origine: Normandie
Ville d'Origine: Rouen
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Nkhan avait fait rapidement chemin vers le castel de l'Ordre...

Se présentant devant les murailles, sur le dos de son destrier, il héla les éventuels présents sur la possibilité de son entrée..

Hola de la Garde...je suis Nkhan, Baron de Saint Säen et Seigneur de Mesnil-Mauger...
Je souhaite rencontrer votre grande maistre pour m'entretenir avec lui!

il attendit une éventuelle réponse..
chris_lecendre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Chris avait entendu un cheval arriver et n'était donc pas surpris d'entendre une voix demander accès au domaine. Il ouvrit la lourde porte et prit place face au messire qui demandait accès. Il replaça sa capuche car la pluie tombait toujours sur meudon.

Bienvenue messire. Je suis chris compagnon de l'ordre de la cosse de genêt. Que puis-je pour vous?

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Nkhan vit la porte s'ouvrir et un homme encapuchonné se planter devant lui...
La barbe et les chevaux pourtant ruisselant, Nkhan s'aperçut enfin qu'il était trempé...fallait dire qu'il avait autre chose en tête en ce moment...
Il répondit à la sollicitation du garde..

Bonjour Compagnon Chris..je souhaite rencontrer et m'entretenir avec le Grand Maistre de vostre Ordre. La raison de cette discussion doit cependant rester secrète, mais sachez que je travaille et agit pour mon souverain, Sa Majesté LevanIII!

Nkhan savait que garder secret le pourquoi de sa venue lui causerait des soucis à l'entrée..mais i ne pouvait révéler le pourquoi de sa mission, et attendit simplement une réponse..
chris_lecendre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Bonjour Compagnon Chris..je souhaite rencontrer et m'entretenir avec le Grand Maistre de vostre Ordre. La raison de cette discussion doit cependant rester secrète, mais sachez que je travaille et agit pour mon souverain, Sa Majesté LevanIII!

Chris fronça les sourcils. Il fit signe qu'on prévienne le grand maitre qu'un visiteur souhaitait le rencontrer puis se retourna à nouveau vers l'homme.

Je vais vous demander d'attendre ici messire. Le grand maitre va être prévenu de votre présence à l'entrée. Comment avez vous trouvé le chemin jusqu'à notre domaine messire?

Province d'Origine: armagnac
Ville d'Origine: Lectoure
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph arriva pour saluer NKhan dont il avait été prevenue de l'arriver,il salua au passage ces camarades

bien..je vais m'occuper de votre monture jusqu'a la fin de votre rencontre,soyez assurez de son bien être,puis je vous demandez comment fut votre voyage jusqu'ici lieux ?

serph prit la monture en main par le harnais et l'emmena aux écuries

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 24 janvier 1458]

Deuxième jour de garde. L'air était frais en cette matinée mais au moins la pluie ne tombait plus. Il se posta devant les portes, profitant d'une livraison de farine pour discuter un peu avec le meunier.

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Nkhan fut satisfait de l'entrée, et salua amicalement Serph...

Merci à vous Compagnon Chris...j'attendrais donc...
dadoun
Invité

Province d'Origine: orléans
Ville d'Origine: patay
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Un groupe de cavalier arrivait au loin du castel de la cosse de genêt.
leur destination était en vue.

/HRP mon accompagnatrice à eu un bug de poste hier, nous attendons donc son post pour arriver au sein du castel Wink

Dernière édition par dadoun le Dim 24 Jan - 15:39 (2010); édité 1 fois
chris_lecendre

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

(HRP : Pas de souci on a le temps Very Happy )

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:00 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Nkhan commençait à s'impatienter quelques peu...il avait besoin de réponse rapidement, pour pouvoir continuer à avancer..

Il revint vers le compagnon Chris, et l'interpela..

Compagnon Chris...désolé de vous importunez, mais pourrais-je rencontrer quelqu'un rapidement..le Commandeur, le Grand Maistre, ou toute personne qui soit susceptible de discuter rapidement avec moi...j'agis pour la Couronne, et le temps nous est compté...j'ai besoin de réponses rapidement...
Chadada
Grand Maître
Grand Maître

Province d'Origine: Duché D'Orléans
Ville d'Origine: Blois
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

C'est en courant que Chadada arrivait aux portes, sa toque dodelinant au gré de ses longues foulées. le froid rendait ses joues rouges, cachant peut-être sa honte de laisser attendre un hôte de marque. Enfin il allait arriver, il marqua une pause, reprenant son souffle et réajustant son couvre-chef. Plusieurs pages étaient venus le chercher, alarmant et pressant, il lui fallait s'excuser à présent...
Il salua d'un signe de tête ses frères présents puis sourit à leur hôte.

Baron soyez le bienvenu et je vous prie de vouloir accepter mes sincères excuses, un contre-temps malheureux m'a éloigné de nos murs ces deux derniers jours.

Il n' s'était même pas présenté... Arf, reprends toi Cha ! se dit-il intérieurement.

Chadada d'Andéol, Grand Maître de l'Ordre, pour vous servir. Si les messages de mes frères d'armes sont vrais, vous avez besoin de nous et de discrétion. je vous en prie, suivez moi, allons donc dans un salon privé où même les murs n'ont pas d'oreille...

Il fit signe à leur hôte de le suivre dans le Pavillon. Avant de suivre son hôte, il lança un dernier coup d'œil à ses frères d'armes, en signe de remerciements.

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 25 janvier 1458]

La semaine avançait tranquillement. Le grand maitre avait accueilli le baron la veille et tout était calme à l'entrée du domaine. Il posa son épée devant la porte et scruta l'horizon avec envie. Les voyages lui manquait...

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Nkhan salua de la tête le compagnon qui gardait l'entrée, et suivit le Grand Maistre, à qui il avait rendu son salut..
chris_lecendre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:32 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 26 janvier 1458]

chris commençait à se sentir un peu seul à la porte d'entrée. Les journées de garde s'enchainaient et le temps lui paraissait bien long. Il s'était levé à nouveau avec le soleil après une courte nuit. Direction les portes du domaine où il avait désormais ces habitudes. Il déposa ces armes devant les portes le temps de réajuster son mantel puis repris son ceinturon qu'il ajusta autour de sa taille.
Il se mit à faire quelques pas sur le chemin, profitant du calme et des bruissements de la nature.

Province d'Origine: Touraine
Ville d'Origine: Chinon
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 26 janvier 1458]

Milie arrivait à son poste de garde, en retard évidemment, en espérant que cela passe inaperçue. Elle vit son frère chris déjà sur place. Elle s'approcha de lui et lui souhaita le bonjour.

Bonjour mon frère !

Le froid s'engouffrait dans ses vêtements, quelques frissons firent le tour de son corps. Un sorte de petite fumée blanche sortait de sa bouche en même temps que les mots... C'est dans ces instants que Milie avait hâte d'être en été.

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 27 janvier]

Milie prit encore son tour de garde, le froid ce matin là était assez intense. Elle camoufla ses mains pour les garder au maximum au chaud. Elle espérait voir des visiteurs, l'ordre était bien calme. Elle commença ses allés et retours sur les remparts...

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:38 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 27 janvier 1458]

Journée glaciale qui s'annonçait. Chris avait eu bien du mal à se lever pour prendre sa garde. Il hâta le pas pour ne pas prendre son poste trop tard. Arrivé devant les portes il fit signe à millie de la main et s'adossa tranquillement au mur du domaine. Les journées étaient bien calmes en ce moment...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 28 janvier 1458]

Pluie à nouveau pour une nouvelle journée de garde. Bien protégé dans ses vêtements chauds chris pris sa garde. Il prit la direction de l'entrée du domaine et se posta devant les portes d'entrées. Le ciel était gris et il ne profiterait certainement même pas d'une petite éclaircie aujourd'hui.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 28 janvier 1458]

Milie prit à nouveau son tour de garde.. Les jours passaient lentement, ils semblaient interminables. Le froid ne facilitait pas les choses... En plus son compagnon de garde n'était pas très bavard, peut etre était il timide.

Milie engagerait la conversation le lendemain dès l'aube, elle voulait en savoir plus sur son frère qu'elle connaissait encore trop peu.

Elle continua encore et encore les allés et retours sur les murailles sans voir une âme au loin. L'hiver devait sans doute décourager certains de venir jusqu'ici. Elle avait hâte que les beaux jours reviennent.

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:43 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 29 janvier 1458]

Nouvelle garde et nouvelle journée froide et humide. Décidemment pas de chance pour chris qui prit à nouveau son poste à l'entrée du domaine. Il posa son épée et son bouclier contre contre les portes puis entreprit de faire quelques pas sur le petit chemin menant aux batiments de l'ordre.
Il aimait cet instant de la matinée où le calme règnait et où seuls les bruits de la forêt toute proche étaient perceptibles.

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:21 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[garde du 29 janvier 1458]

Milie arriva à son tour une nouvelle fois à son poste. Elle vit Chris qui était déjà en place. Elle s'approcha et lui souhaita le bonjour.

Bonjour mon frère ! Matinée fraiche encore !!. Avez vous bien dormi ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

chris vit millie arriver tandis que ses pas le ramenait vers l'entrée du domaine. Il lui souria poliment

Bonjour mon frère ! Matinée fraiche encore !!. Avez vous bien dormi ?

Il saisit son épée qui se trouvait devant la porte et la remis dans son fourreau laissant par contre son bouclier contre la porte.
Oui encore une journée qui s'annonce difficile à cause de la fraicheur. J'ai bien dormi merci et vous?

Il s'adossa à la porte, espérant voir un visiteur se présenter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >
Page 12 sur 24

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation