L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum
L'Ordre de la Cosse de Genêt
"Exaltat humiles !"

L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue à l'Ordre de la Cosse de Genêt 
Dames et Messires, soyez les bienvenus au Pavillon de l'Ordre de la Cosse de Genêt.

Tous ses membres seront ravis de vous y accueillir.
Merci de prendre la direction du Poste Avancé afin de vous y présenter.

"Exaltat humiles !"

Les membres sont invités à venir METTRE LEUR FICHE A JOUR
[RP] Dehors, la garde continue
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serph

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:42 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Revue du message précédent :

serph arriva de nuit,a son arriver il ne vit personne

"tant mieux au moin je serais utile"

il prit du bois et fit un petit feu qu'il eu du mal a allumé a cause de la neige
apres cela il sortie son épée et la garda prés de lui
la nuit était si calme que l'on entendait les hiboux et chouettes des environs

"preuve de non mouvement pour sur"

se dit il et il avait raison,il n'y avait pas un chat

fait pas si froid finalement ce soire Embarassed  !

serph resta la a monter la garde bien décider a attendre quelqu'un pour le remplacer le lendemain
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rackam29
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: champagne
Ville d'Origine: troyes
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Rackam regarda en haut de la tour un des freres faire un feu. il sourit et resta la à le regarder. Si il decidait de rester au poste de garde et si rack commençait à avoir froid il descendrait lui tenir compagnie un moment.

Province d'Origine: armagnac
Ville d'Origine: Lectoure
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph attendait toujours mais rien,une journée des plus calm qui allait lui l'aissez une nouvelle nuit des plus calme

ne voyant rien depuis un moment il décida de faire une petite ronde pour mieux connaitre les environs

"de toute façon si quelque chose ce passe ici je l'entenderais avec le vacarne abituel des batailles "

il se dit qu'il reviendrait vite pour ne pas laissez l'entré sans surveillance
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Orleanais
Ville d'Origine: Orleans
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:34 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

L’orléanaise n’avait pas quitté le poste de garde comme ordre lui en était donné .Chacun restait dans son coin sans échanger le moindre mot .A croire que les périodes de fêtes rendait les gens muets.
Elle n’avait pas été sans remarquer la venue d’une nouvelle recrue ou bien celui-ci s’ennuyait ferme ou bien il voulait rendre service en renforçant le poste de garde.
Peut être tout simplement n’avait il pas comprit le fonctionnement des gardes.
Malgré le temps glacial, elle décida de descendre le rejoindre après tout il avait fait un brasero ou elle réchaufferait volontiers ses mains .Remontant sa cape sur sa chevelure de lionne ,elle se rendit à la rencontre du jeune homme .

Bonjour mon frère .Je ne me trompe pas tu es bien Serph, nouvelle recrue de notre ordre .Je vois que tu as pris ta garde une semaine en avance, mais cela ne fait rien .C’est même plutôt agréable d’être plusieurs.
Alors dis-moi ? Comment se passe tes débuts à l’ordre ? Peut être as-tu des questions auquel je pourrais répondre ?

La guerrière arrêta la ses questions ,sinon elle allait finir par le mettre mal à l’aise .Elle étala ses mains devant le brasero ,les frotta l’une contre l’autre .Sourit aux jeunes hommes attendant ses réponses .Un coup d’œil sur les hauteur pour voir ce que faisait Rackam ,bien silencieux surement à penser à sa femme et son fils
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Rackam voyait toujours bougé en bas et vis que Kali était dans le coin aussi. il décida d'aller les voire enfin.

"Bnjour à vous deux, je vous voyait chacun de votre côté en haut de ma tour de guet et il faut dire que je trouvais ma foi la situation fort amusante!
Bref! comment allez vous aujourd'hui?"

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph revenant de son petit toure les aperçues

Des questions ?
non je ne crois pas ?!

serph retourna s'assoire au coin dur feu

pourquoi je ne viendrais pas aprés tout,au moin je suis utile ici et vue que je n'ai rien a faire d'autre pour le moment..autant que je vienne,et si j'atrape frois je tousserais sur les brigans ^^
Bien ma fois cette ordre est plutot simpatique meme si je mit perd trés facilement,je trouve les lieux assez "linbyrinth" dans leurs genres mais bon mit a par j'aime bien !

voyant venir rackam

Bien ma foie et vous frere ?
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:02 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

les voila tous les trois cette fois ci au même étage .Par Aristote que le temps était froid glaçant son visage et ses mains .
L'orleanaise sourit aux deux hommes devant elle .

Et bien Rackam ,donc si je comprends bien tu rigolais de nous voir du haut de ton guet ,alos que moi je me demander ou tu étais passé .Et toi frère Steph c'est tout à ton honneur d'être avec nous en cette dernière semaine de l'an .
Je doute fort que quelqu'un passe les limites du domaine .

Se rapprocher du feu était la meilleur des choses ,et puis marcher ,surtout ne pas s'arreter de marcher serait surement le seul moyen qu'elle ne gèle pas sur place

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

acculé dans un coin serph lui répondit dans le vague

c'est....serph !

l'ére mélancolique

"pourquoi ont m'appel toujours steph alors que c'est serph " penssa il
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Rackam sourit et dis à sa soeur;

"ma foi quand j'étais petit j'aimais bien jouer à cache cache...

Puis les suivant vers le feu il sortit une bouteille de gnole et en proposa:

... Qui a envie de se rechauffer un peu le corp avec cette boisson disons un peu relevée?"

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:10 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph sourit et lui repondit

bah avec ce froid ....^^ !

serph en prit un peut et toussa un p'tit peut

elle est bien bonne ^^!

aprés quelque seconde le gout se fit sentir meilleurs

ma mais il serait criminel de le jeter !

rend men s'il te plais ^^
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

les jours passaient au poste de garde ,la guerrière restait silencieuse et songeuse .Elle regardé la jeune recrue qui la ne l'avait pas raté et qu'elle avait affublé d'un nouveau nom et se reprit du mieux qu'elle peut .

Excuse moi mon frère mais ma langue à dut dérapé et permet moi de rectifier en t'appelant Serph .Elle prit sans heisiter la boissons proposer ,il y avait longtemps qu'elle était habitué à boire ce genre de boisson .Souvent sur les champs de bataille un soldat sortait ce genre d'eau de feu qui maintenant n'écorchait plus son gosier .

Elle se mit à penser que demain serait une autre année et ce soir encore une soirée seule . Aussi se calât elle dans un coin prête à passer sa nuit dans le froid attendant le nouvel an

Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Maine
Ville d'Origine: Mayenne
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

1458... 1458... 1458... La jeune femme faisait sa ronde, se répétant des millions de fois la nouvelle année afin de ne pas faire d'erreurs. Il en allait de même quand c'était son anniversaire. Elle oubliait le lendemain qu'elle avait vieilli d'un an. Ce serait sans doute le cas dans 13 jours. Et oui, les 21 ans de Marylune approchaient à grand pas et suivrait son accouchement. Qu'elle redoutait d'ailleurs... Elle se voyait déjà hurler à la mort en déchirant son ventre... Nerveuse? Elle? Jamais...

1458... 1458... 1458... Mais que lui réserverait donc la nouvelle année? Tout ce qu'elle désirait c'était une vie paisible, ce qui dans son jargon voulait dire: une vie sans problème amoureux et familiaux. Les débats du Conseil, les tensions entre comtés et duchés, la guerre, etc... ça c'était normal et, nonchalante et calme, la rouquine n'avait aucun problème à faire face à ces obstacles. Non, elle avait bien plus peur de son coeur et de la douleur qu'il pouvait ressentir. Paisible, ça voulait dire un mari normal (semi-homme, semi-calva) et des enfants normaux sous des regards normaux des membres de la famille Mirandole.

1458... 1458... 1458... l'alcool de l'année c'était le chouchen. C'était du joli pour un membre de l'Ordre en plein tour de garde! Est-ce qu'elle marchait droite? Selon elle, aucun doute! Pas comme si elle avait abusé... Mais planait dans ses yeux un regard un peu trop serein. Le chouchen, c'était comme un petit nuage. Même si des regards curieux l'avaient observés toute la soirée. ''Marylune boit?!?'' Oui, depuis quelques mois. Quand on rencontre un homme dont le parfum se résume à une forte odeur de calva et qu'il vous en offre pour noyer vos larmes, on devient alcoolique!!! Non? C'est pas une vérité absolue? Ah et puis zut...

Enceinte et semi-saoule, Marylune grimpa en haut de la tour. Elle pouvait y voir ainsi chaque mouvement (excepté derrière les bâtiments tout de même, elle n'avait pas encore le pouvoir de voir en travers des murs!). Ce qu'il y avait de la neige là haut! Avec ses pieds, elle poussa la neige contre les parois de la tour pour se frayer un espace ou circuler. Il faisait frisquet, mais l'alcool, c'est que ça vous réchauffe! Elle aurait sûrement le rhume le lendemain, mais pour l'instant, elle s'en fichait comme l'an 40. C'était quoi cette expression au fait? Il s'était passé quoi en l'an 40? Trop saoule pour se remémorer ses cours, elle laissa tomber et sourit en admirant le paysage blanc sous les étoiles et les fins flocons de neige qui frisaient ses cheveux en fondant.

En un jour comme celui-ci, aucun brigand ne pouvait assiéger l'Ordre de la Cosse de Genêt. Il fallait être con rare pour s'y risquer! Comment passer inaperçu dans toute cette neige, sous les arbres nus? Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

1458... il lui faudrait souhaiter la bonne année à la personne qui était de garde avec elle. Il lui sembla que c'était Serph, à qui elle avait fait l'entretien d'entrée. Tout jeune... jeune? Qui était-elle pour juger de l'âge de quelqu'un du haut de ses presque 21 ans? Un regard vers l'intérieur de l'Ordre. Des silhouettes connues fêtaient. Une femme enceinte venait de passer. Sûrement Naluria. Est-ce que c'était Wyn qui chantait si fort??? Elle s'en assurerait le lendemain matin. Sourire en coin, elle devina la démarche de Serph et lui fit signe de la main. Il lui faudrait rediscuter avec lui, en dehors des critères d'admission, loin du stress de l'entretien, sinon il s'imaginerait que la jeune femme était aussi inintéressante qu'elle en avait l'air.

Province d'Origine: orleans
Ville d'Origine: Blois
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Belgarion arriva sur les remparts pour souhaiter une bonne année à ses frères et sœurs.

Très bonne année 1458 je vous souhaites beaucoup de bonheur et de réussite..

Bel embrassa les dames et serra la main aux hommes ""Exaltat humiles""

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph était toujours au rendez vous

Bonne Année tous le monde !

Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

2 janvier 1458

Pas saoule cette fois-ci. Non, elle avait déjà donné la veille. Marylune se rendit à l'entrée de la Cosse de Genêt et constata qu'il y avait eu peu de nouvel arrivant en ces temps frisquets. La lumière du soleil qui se reflétait sur la neige l'aveuglait. Elle s'habitua peu à peu à ce fort éclairage et s'assied directement dans un banc de neige. Pour sûr qu'elle allait mouiller sa longue cape, mais au moins, elle n'avait pas à rester debout toute la journée dans son état. Naluria avait accouché, Hipolène un peu avant elle... Ne restait plus que la rousse qui se faisait attendre.

Traçant avec ses doigts de jolies images dans la neige, elle se fit plaisir de vagabonder dans ses souvenirs qui lui tinrent compagnie avec une brioche en guise de petit déjeuner.

Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Orléanais
Ville d'Origine: Orléans
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Lundi 4 janvier 1458

Naluria était passée plusieurs fois devant la porte d'entrée, s'inquiétant de ne voir personne de toute la journée surveiller l'Ordre. C'est uniquement le soir, devant son bol de soupe qu'elle se rappela que c'était à elle de faire le tour de garde. Finissant sa soupe rapidement, enfilant sa cape, elle ne tarda pas à sortir en courant pour prendre sa garde.

Arrivée devant l'entrée, elle se posta en faction, se jaugeant et remarquant qu'il faudrait qu'elle recommence les exercices.

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph aperçue naluria et l'invita a le rejoindre pret du feu

bien le bonjours et bonne année ^^ !

a force de resté ici a longueur de temps sa cape était devenue blanche,la lame désormet blocker dans son foureau

hum ...rhaa et zut !

serph fit couler un peut d'eau de sa gourde sur l'épée puis la plaça délicatement prés du feu pour pouvoir la décoincé
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Naluria fut surprise d'entendre une voix près d'elle.

Bonsoir mon frère. Ne devriez-vous pas être en repos ce jour ? Je pensais faire ma garde avec notre Grand Maître.

Naluria ouvrit de grands yeux lorsque Serf commença a mettre de l'eau sur son épée.

Malheureux mais que fais-tu ! Jamais d'eau sur le fer !

Serf plaça l'épée près du feu sous les yeux ahurie du précepteur.

Mon frère, je t'invite à venir me voir dans mon bureau quand tu aura le temps afin que je t'explique comment nettoyer ton épée. Je ferais un cours aussi. Si tu fais l'erreur, bien d'autre la font ou la feront.

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:44 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph rit a ces propos

mais non l'épée n'est en rien souiller par cette eau puisque c'est le foureau qui est tremper et qui permet de de tout arranger

serph retira l'épée dans le foureau du feu déja restez que trop longtemps,le tissus autour du foureau semblait...brulé,trés blulé car il n'en restait plus rien

oui enfin mon foureau lui ... je crois que je vait devoir lui remetre un petit coups,cepandant ces court sont toujours bon a prendre j'y viendrais des que possible ^^!

maintenant que j'y pense l'hivers dernier j'était en retraite et celui d'avant je n'avait point d'épée ..... de la par d'un forgerons je dois passé pour un couart
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:50 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Quand Marylune sortie faire son tour de garde de la journée, elle vit Serph près d'un feu en grande conversation avec Naluria! Contente de constater que sa marraine était venue leur faire une visite surprise (loin de se douter qu'elle avait fait erreur, car elle devait commencer le 9 janvier), elle marcha rapidement vers. Marcher, parce que son ventre l'empêchait de courir. Bah oui... pas facile...

Bonsoir vous deux! Ça va?

Heureuse, le sourire fendu jusqu'aux oreilles, Marylune s'assied près du feu sans trop remarquer ce que faisait Serph... Il faisait quoi au juste? Dur à dire vite comme ça. Tellement contente que son amie se soit déplacée pour elle, parce qu'elle ignorait la vérité qui la décevrait sûrement, elle enchaîna.

Que nous vaut l'honneur de ta visite, Nalu?

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 04:28 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph la vit arriver

"tien ?....."

serph observait sa lame essayant d'enlever toute possibillité de dommage

oh bah moi je vais bien et vous ma soeur ?

elle se tourna vers naluria et lui posa cette meme question
serph ne fit point attention par rapport au registre des presences car pour lui tout volontaria ne pouvait qu'etre aprecier en ces temps
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:01 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Marylune arriva tendit que Serph ne semblait pas s'inquiéter pour son épée. Naluria sourit à l'arrivée de la future mère. Lorsque Marylune lui demanda l'honneur de sa visite, Naluria sentit que quelque chose n'allait pas. Pourquoi donc est-ce que ca surprenait Marylune. Se serait elle trompée ?

Bah... Je viens pour mon tour de garde... C'est pas ca qu'il faut dire ?
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Pour son tour de garde? Marylune haussa un sourcil. Se serait-elle elle-même trompée? Malaise... Et Naluria n'était donc pas là pour lui faire plaisir de sa présence. Zut...

Heum... et bien... je suis de garde aussi alors... En tout cas, il me semble...

Elle se gratta le fond de la tête, essayant de se remémorer l'horaire. Elle commençait son tour de garde le 1er janvier, impossible qu'il se termine si vite. Si? Évitons le sujet. Personne ne s'est trompé et la vie est belle. Elle regarda le jeune homme en haussant un sourcil de curiosité.

Qu'est-ce que tu fais?

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph lui répondit tranquilement

bah plus rien j'ai fini ^^ !
mon foureau a été malencontreusement abimé par mes soins mais un peut de tissus et hop !
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Ayant finalement remarqué qu'elle avait franchement la tête ailleurs depuis qu'elle était toute nouvelle maman. Peur d'oublier ce qu'elle avait à faire surement, obnubilé par sa tendre Eisangélia, elle en devenait folle.

Elle quitta donc sa Marylune et son frère.

[Z'avez trois jours de retard les cocos. Le 5, le 6 et aujourd'hui.]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

hrp ce serait du flood de poster des sujets alors que le miens est le dernier,de plus je sui la tous les jours car je ne dit jammais que je part en rp ^^ hrp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 sur 24

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation