L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum
L'Ordre de la Cosse de Genêt
"Exaltat humiles !"

L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue à l'Ordre de la Cosse de Genêt 
Dames et Messires, soyez les bienvenus au Pavillon de l'Ordre de la Cosse de Genêt.

Tous ses membres seront ravis de vous y accueillir.
Merci de prendre la direction du Poste Avancé afin de vous y présenter.

"Exaltat humiles !"

Les membres sont invités à venir METTRE LEUR FICHE A JOUR
[RP] Dehors, la garde continue
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris_lecendre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Revue du message précédent :

Occupé à discuter avec naluria, chris ne voyait pas le temps passer et heureusement car la semaine de garde avait été très calme. A part la visite du prévost de paris aucun visiteur durant leur garde.

Bonjour vous deux ! Je vous apporte quelques trucs pour vous réchauffer.

Chris sursauta et se leva d'un bond tout en se retournant . Il reconnu millie qu'il avait malgré tout déjà croisé.

Wahou tu m'as fait peur ma soeur. Sourire et main sur le coeur pour s'assurer que tout allait bien de ce côté là.
pppffffuuuuiiiii quand je monte la garde je regarde à l'extérieur du domaine et là bah hop on me surprend par l'intérieur... Arfff quelle équipe de garde je te jure : dit-il en regardant nalu qui soit dit en passant n'avait pas entendu millie arriver non plus

Il était agréablement surpris de voir quelqu'un passer volontairement dire bonjour. Cela était assez rare en fait et même lui ne venait jamais saluer ses frères et soeurs de garde. Surtout qu'en plus elle leur ramenait de quoi se réchauffer. Il prit le panier que millie leur tendait en la remerciant et le donna à nalu pour ne pas qu'elle ai à se lever.

Il y a du monde un peu ? Tout m'a l'air bien calme.

Chris regarda millie, esquissant un petit sourire.
Comme tu le vois millie c'est vraiment calme oui... Si on n'était pas 2 à monter la garde les journées seraient très longues en ce moment.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damoiselle_milie

Province d'Origine: Touraine
Ville d'Origine: Chinon
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Milie se mit à rire en voyant Chris sursauter comme si il avait vu un fantôme.

Puis Chris lui répondit :

Comme tu le vois millie c'est vraiment calme oui... Si on n'était pas 2 à monter la garde les journées seraient très longues en ce moment.

Ben oui heureusement ! On retrouverait sans doute des frères et soeurs devenu fou par la solitude mélangé au froid! Elle se mit  à sourire imaginant quelques scènes.

En tout cas, ajouta Milie, vous n'avez pas l'air de vous ennuyer vous deux !

MSN
chris_lecendre

Province d'Origine: BA
Ville d'Origine: Bourbon
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

chris regarda millie en riant.

Effectivement je suis bien content d'être de garde avec nalu. Nous nous entendons bien donc c'est même un plaisir de se retrouver. Même si c'est pour monter la garde.
Il se pencha vers millie et murmura :
Bon ceci-dit en ce moment elle est un petit peu ballonnée enfin bon elle a pas encore fait de caprices commes demander des fraises. Donc ça va mais chutttttt...
Clin d'oeil à millie puis il essaya de reprendre un peu son sérieux.

Dis au fait millie félicitations pour ta promotion. J'ai cru vois une bonne nouvelle affichée à la cour

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 08:32 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Mardi 08 décembre 1457

Dernier jour de garde cette fois avant de laisser la place à d'autres. Chris se plaça devant la porte du domaine. Il commença à faire les 100 pas devant la porte en attendant naluria. Rien à l'horizon encore une fois. Cette journée promettait d'être calme...
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Orléanais
Ville d'Origine: Orléans
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 08:58 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Mardi 8 décembre 1457...

La veille avait été intéressante à tout point de vu. La compagnie de Demoiselle_Milie avait été agréable, surtout que Chris semblait s'être amusé de se moquer de la futur môman qu'elle était. Il avait effectué un chuchotement audible, ce qui avait amusé Naluria, et qui ce matin en arrivant se demanda si elle devait jouer la capricieuse ou non.

Chris était arrivé le premier. Elle avait été trop occupé dès le matin à faire quelques recherches, puis voulait profiter de la chaleur de son lit avant d'affronter le froid.

Elle s'approcha donc de Chris qui semblait faire les cents pas. Elle sourit amusée.

Tu veux que je te réchauffe autrement qu'en faisant les cents pas mon Chrissounet d'amour?

Elle fit un large sourire angélique, le ridicule ne tuant pas mais la réaction de son frère pouvant être marrante.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:09 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Tu veux que je te réchauffe autrement qu'en faisant les cents pas mon Chrissounet d'amour?

Chris se retourna vers nalu en levant les yeux au ciel. Il inspecta rapidement les alentours pour voir si quelqu'un avait pu entendre sa soeur.
Mon chrissounet d'amour????? Il avait bien entendu ou avait-il rêvé? Il en revenait pas dis donc il avait sa fierté quand même.

Mon chrissounet d'amour?? Dis donc nalu mais ça va pas chuuuuuttttt hein.
Il chercha à nouveau par de rapides coups d'oeil alentour une présence qui aurait pu entendre les mots de naluria. Heureusement il était encore tôt et peu de frères et soeurs étaient déjà levés

chuuut chhuuuttttt nomdidiou.... Tu veux me faire honte ou quoi???
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:47 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Naluria sourit puis vient déposer un baiser sur sa joue.

Non, juste te taquiner. Comment vas-tu en ce dernier jour de garde ? Je suis déjà triste de t'abandonner.

Naluria sourit puis ajoute un tsssssssss.

Pas possible ca, je suis trop attachée à toi. Tu es sans doute, à mes yeux, le frère que j'ai perdu.

Naluria sourit tendrement.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

chris senti le baiser de nalu se poser sur sa joue et il oublia aussitôt le chrissounet d'amour.

Non, juste te taquiner. Comment vas-tu en ce dernier jour de garde ? Je suis déjà triste de t'abandonner.

Il fit son plus beau sourire à naluria et lui tendit la main pour l'aider à s'asseoir si elle le souhaitait. Lui aussi était triste de quitter sa compagnie et probablement qu'ils ne seraient plus de garde ensemble avant bien longtemps. Enfin en tant que précepteur, nalu donnerait certainement des cours après son accouchement et chris n'en manquerait certainement aucun. Ils auraient bien d'autres occasions de se retrouver au domaine...

Je vais bien nalu. Heureux que ce soit le dernier jour de garde mais en même temps triste de quitter ta compagnie moi aussi.

chris entendit un petit son de réprobation de la bouche de sa soeur.
Pas possible ca, je suis trop attachée à toi. Tu es sans doute, à mes yeux, le frère que j'ai perdu.

Chris resta figé fixant nalu. Le regard doux et paisible de nalu tranchant avec le sien plus dur, moins sensible. Il n'empêche que là elle l'avait touché. Enormément même. Il tenta de contenir ses émotions comme à son habitude. Ne pas rougir, ne point montrer de faiblesse. c'est la première fois qu'on lui disait quelque chose de si gentil et il savait naluria sincère. Il prit tendrement sa soeur dans ses bras, faisant attention de ne pas trop la serrer contre lui. Il fallait quand même faire attention à la future maman et son bébé. il profita pour lui murmurer
Je serai toujours là pour toi. Il se recula pour aider nalu à s'asseoir puis s'asseya à ses côtés
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Naluria sourit lorsque Chris lui tendit la main, la prit en l'écoutant, prête à s'assoir, avant qu'un silence lui fit relever les yeux. Chris semblait sans voix en réponse à ses derniers mots. Le fait de le considérer comme un frère de sang le rendait il à ce point fragile ? Lentement, Chris se rapprocha d'elle et il la prit dans ses bras. Naluria ne savait que faire, se trouvant idiote à rester planter là. Elle fit donc comme lui, et le serra à son tour tandis qu'il lui chuchotait quelques mots.

Je serai toujours là pour toi.

Naluria sourit tandis que les étreintes se détachèrent, puis, glissant de nouveau sa main dans celle tendu par Chris, elle accepta l'aide et s'asseye avant qu'il la rejoigne. Naluria était souriante, il n'y avait rien à dire, rien à répondre, chacun d'eux savait que l'un et l'autre étaient toujours là en cas de besoin.
Compagnon

Province d'Origine: Béarn
Ville d'Origine: Tarbes
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:53 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Nuit du 8 au 9 décembre

On était certes pas le petit matin mais ce soir, Azdrine n'avait pas le moral au plus haut de sa forme. Il pensait que son retour chez lui lui donnerait beaucoup de réponse mais l'échéance était encore repoussée. Pour combien de temps ? Il ne saurait le dire mais une chose était sure, il trouverait pas le sommeil ce soir. Et la garde de demain ne lui permettrait pas beaucoup de dormir durant la journée.

Mais la fatigue faisait vie commune avec un guerrier, il fallait savoir s'en accommoder. Il s'était donc muni de ses plus chaleureux vetements de laine, de son manteau en laine doublée et il attrapa une vouge dans la salle d'arme.

Il se dirigea ensuite vers la porte d'entrée ou il vit les gardes de la ronde se finissant. Naluria et Chris, un duo très complice, qui pourrait apporter beaucoup à l'ordre, mais aussi aux membres.

Bonsoir vous deux ! La forme ? Et oui, la relève a de l'avance, rassurez vous, je suis vieux mais pas encore totalement fou. J'arrive pas à trouver le sommeil donc si vous voulez, un de vous peut aller se coucher et finir sa garde dès à présent.
Recrue

Ville d'Origine: Montargis
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:21 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Zelenka arriva aux portes du domaine de l'Ordre de la Cosse de Genêt, ordre qui lui avait été chaleureusement recommandé par Kali et le duc Lexhor lui-même. Elle avait fait le voyage de nuit sur son fidèle destrier Kalish-Shanu, ils aimaient a galoper tout deux dans la pénombre avec comme seule amie la lune qui les guidait toujours où qu'ils aillent. Ils purent profiter du levé du soleil face à eux, un spectacle magnifique dont Zelenka ne pouvait se lasser, l'astre à demi visible semblait encore ne faire qu'un avec la terre dans une ambiance brûlante avec ces couleurs chatoyantes.
A peine avaient-ils pénétrés dans l'enceinte qu'ils fût stoppé par les gardes, Zelenka descendit de cheval et les salua.

Bonjour à vous, je me présente Zelenka de la Tau'Ri. J'arrive de mon village natal Montargis, dame Kali et messire Lex m'ont demandé de me présenter en ces lieux afin de m'entretenir avec un responsable. Est-ce possible d'être conduite à l'intérieur, je vous prie?

La jeune femme esquissa un léger sourire et attendit la réponse des gardes.

Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:52 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Mercredi 9 novembre

La nuit n'avait pas été bien longue mais plutot fraiche. Il arpentait les devants de la porte d'entrée lorsqu'il entendit au loin un bruit de sabot. Quelqu'un venait à cheval et semblait savoir ou se situait l'Ordre.

Ce quelqu'un s'avérait être une jeune femme, et d'après ses premiers mots, on lui avait indiqué le chemin.

Holaaaa ....

Il prit les rennes de la monture d'une main tandis que de l'autre il caressait la tête de la monture afin de la rassurer.

Bonjour Dame Zelenka, soyez bienvenu ici du moment que vous n'y venez pas de façon malfaisante. Sachez que les visiteurs n'ont pas le droit de port d'armes à l'intérieur. Quel est le but de votre venue ?
Recrue

Ville d'Origine: Montargis
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Un homme arrêta Shanu en l'attrapant par ses rênes et en essayant de le maintenir calme, fougueux l'étalon eu du mal à ce laisser caresser par un étranger, de ce fait Zelenka repris son cheval en main une fois pieds à terre.

Il n'y a pas de problème messire je ne viens pas de façon hostile bien au contraire, mon épée restera accrochée à la selle de mon cheval si cela vous parait utile et plus approprié. Je souhaite avoir une discussion avec une personne de votre ordre afin de connaitre les conditions pour en faire partie ainsi que pour avoir quelques détails. Est-ce possible dites-moi?

tout en regardant Shanu la femme demanda
Et serait-il possible d'avoir de l'eau pour ma monture?

Province d'Origine: née en champagne
Ville d'Origine: a clermont
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Vulya était venue tot au matin et resta bouche bée devant l'étreinte de Chris et de Naluria. Douleur vive au coeur n'ayant pas envisagé de se trouver face a ce cas de figure, elle s'assit dans un coin loin d'eux pour pas deranger attendant la venue d'Azdrine.
Celui ci arrivé elle le salua brievement de la tete pour pas qu'il remarque la tristesse et la douleur dans ses yeux.

Bonjour...

Elle se cala dans un coin recroquevillée sur elle même a fixer la grille les yeux vides... Une femme arriva mais elle n'avait pas le coeur a reagir, puis Azdrine avait deja prit les devant alors elle se contenta de rester dans son coin.
Azdrine
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Fort bien, je me porte garant de votre lame, n'ayez aucune crainte, elle restera accrochée à la selle de votre monture. Nous lui fournirons bien entendu de l'eau ainsi que de l'épautre. Je m'en occupe dès que je vous aurais conduit dans un de nos salons d'accueil ou une personne chargé du recrutement va vous rejoindre. Suivez moi je vous prie.

Azdrine présenta l'entrée du bras à la jeune femme, l'invitant à avancer. Passant à proximité de Vulya, il la salua et lui sourit mais il faudra viote qu'il lui parle très bientot.
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

De retour du salon d'accueil, Azdrine revint à la porte d'entrée, il s'occupa d'abord de la monteur de l'invitée qui venait de se présenter, en prenant soin de lui donner une gamelle d'eau et une d'épautre. Tout au long de ce petit travail, il se disait que les écuries était vraiment délabrées ces temps ci ...

Mais par dessus tout, c'était Vulya qui l'avait inquiétait. Il l'avait vu non pas avec la mine des mauvais jours mais avec celle des très mauvais jour. Etant son parrain, il devait aller la trouver et la soutenir, mais ... la furie guettait la moindre occasion pour sortir de ce corps ... Mais parfois, il fallait prendre le diable par les cornes.

C'est donc décidé qu'il se dirigea vers sa filleul.

Vulya ? Peux tu tout d'abord te lever ? Tu es de garde et te représente l'ordre de la Cosse de Genet, pas les mendiants du Faubourg Saint Honoré à ce que je sache. Allez, un peu de motivation ma Vuvu et tant que tu y es, dis moi qu'est ce qui va pas tant qu'on est tranquille.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 06:15 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Le veille, Vulya s'était redressée sous ordre de son parrain mais n'avait pas deccroché un mot.
Aujourd'hui elle avait veillé une bonne partie de la nuit et continuait de tenir sa garde malgré tout, devant la grille, longeant la cloture du domaine, puis retournant a la grille, encore et encore. Alors c'était ça la garde? rester droit debout a marcher, ou non, des heures durant des semaines, pendant que les autres s'entrainaient aux armes ou preparaient des missions. Vulya ne s'attendait pas trop à ça, au moins sur les gardes des remparts a Patay, ils pouvaient se relayer, puis s'asseoir aussi, ils étaient nombreux c'était plus sympa. La ormi se geler et devenir de mauvais garde au vu de la fatigue que cela engendre de rester debout fixe a rien faire de la journée, quelqu'un finirai forcément par faillir un jour.. De plus, elle avait deja vu bon nombre de ses freres et soeur s'asssoir pour leur garde, mais qu'importe elle n'avait pas envie d'ecouter de sermonts aujourd"hui alors elle resta debout malgré son sentiment d'injustice.

(hrp: hmm je vois pas trop comment ça fonctionne en fait. C'est que la nuit? que le jour? un relai?)
Azdrine
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Jeudi 10 décembre

Ce jeudi, la journée avait été très calme puisqu'aucune visite n'avait eu lieu au Pavillon de Meudon. Ils s'était installés là afin de profiter de la tranquillité de la forêt mais il fallait dire que pour le coup, tout était trop tranquille. Aucune visite quelconque, pas un passage sur la route à proximité ... même les nonnes de l'abbaye toute proche semblait ne pas se baigner aujourd'hui ... Et qui plus est sa filleule était d'une humeur aussi noir qu'une nuit sans lune et elle ruminait quelque chose en elle qu'elle voulait pas parler. C'était son choix et azdrine le respectait, mais il voulait ne pas la voir ainsi et seulement la voir heureuse.

En fin de soirée, la brume semblait tomber et rares seraient les inconscient qui viendrait s'aventurait par ce froid et ce noir dans une foret tel que celle de Meudon. Il se dirigea vers Vulya et lui dit :

Dis ... tu prendras soin de toi hein ? La croisade, enfin, la guerre, c'est pas rien et en ce moment tu as la tête ailleurs. Je ne peux que te conseiller de régler tes soucis avant de combattre, sinon tu risques gros, je veux pas te perdre tu sais....

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 04:12 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Vendredi 11 decembre

La veille au soir Azdrine était venu lui parler.. Ces mots l'avaient fait sourire.. grandement meme. Elle lui avait expliqué qu'a ses yeux, en guerre, il valait mieux avoir quelque chose a perdre, cela nous rattachait a la vie, et si on est atteind notre mental peut faire des miracles si on a quelque chose à quoi se rattacher. Depuis peu, grace a Chris, elle avait ce quelque chose. Zab lui n'aurai jamais été une suffisance pour se battre pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'aimait pas et qu'il ne la rend et la rendrai jamais heureuse , mais Vulya cacha a Azdrine le fait que deja, malgré la presence de zab, Vulya avait songé a s'abandonner a l'antre de la mort.

La seule chose qui m'inquiete c'est que je n'ai jamais vu la guerre, ni meme tué quelqu'un, ni frappé et je sais pas si je serai a la hauteur vu qu'on a encore eu aucun entrainement d'armes.. et a l'OSE j'en ai pas eu non plus. Fin mon ange, enfin chris, m'a dit que j'étais assez tarrée pour les mettre en charpie sans prérequis ^^.

Vulya n'était vraiment pas sure d'avoir la force de tuer un homme... sauf si peut etre cela se jouait entre elle et lui, elle preferait de loin lui couper une jambe ou quelque chose comme ça. Elle posa une main sur l'epaule d'Azdrine et d'un air rassurant elle lui sourit.

T'en fais pas je serais toujours aussi chiante a mon retour, profites de ce répis va. On en reparle demain tu veux?

Elle s'en était aller retrouver son amour pour discuter de choses personnelles.
Le lendemain matin aux aurores elle était deja debout... toujours aussi matinale. Elle espera que la sincerité de la veille envers Chris les rapprocheraient encore plus, les renforceraient, car elle n'avait définitivement rien a lui cacher. Elle l'aimait, simplement, lui et uniquement lui, mais comme tout le monde elle avait un passé, et jeune elle avait commis des erreurs, mais tout cela était bien vieux... oubliée meme pour elle.
Les mains frigorifiées elle soufflait de l'air chaud a travers ses manches histoire de se rechauffer. Pfiiouuuu, on est quand meme bien mieux au chaud sous une couette, pensa elle.
Completement a anéstésiée par le froid elle se m'y a se mettre accroupie, se relever, encore et encore, pendant quelques minutes pour pas finir totalement engourdie. Elle avait l'air d'une folle??? ba ce sn'était pas la premiere fois, et sera surement pas la derniere.
Azdrine
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Vendredi 11 décembre

Vulya lui avait fait part de son manque d'expérience au combat et que les cours ne commençait pas. Elle n'avait pas vraiment tort et il lui avait assuré en parler prochainement.

Tu sais, penses toujours qu'en face de toi, il y aura des gens comme nous, qui ont des serments, des principes, des familles, des êtres chers. Tuer n'apporte rien de bon, crois moi. Donc si tu peux te contenter de blesser ton adversaire pour qu'il ne soit plus disponibles, c'est grandement mieux.

La suite s'était déroulé tranquillement et il avait pris la première garde de nuit, dans le froid. En milieu de nuit, Vulya l'avait rejoins afin de prendre la relève et il s'était reposé bien au chaud à son tour.

Lorsqu'il revint muni d'un bol de soupe fumant pour Vulya, il la vit s'accroupir, puis se relevait, puis s'accroupir et se relever ... Il s'approcha l'air suspicieux et lui demanda :

Tu testes ton équilibre ou bien tu te dis que l'horizon change en fonction de ta hauteur ? Tiens, je t'ai apporté ca, je me disais que tu en aurais bien besoin.

Il lui tendit le bol de bois d'olivier, ainsi qu'une cuiller en bois.
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Samedi 12 novembre

Aujourd'hui, le grand secrétaire était ragaillardie. Il avait pris soin de prendre avec lui une tablette de cire ainsi que son stylet afin de travailler un peu durant les moments creux de sa garde. Pas grand monde au portillon mais il aimait faire ce genre de mission afin de montrer à tous que même en ayant un poste à charge, a responsabilité, les taches quotidiennes ne sont pas oubliées.

Adossé au mur, il avait donc déposer sa vouge et il notait au fur et à mesure ce qui lui revenait en tête de la dernière planche de reflexion. Un exercice bien mal connu de la quasi totalité des membres mais auquel il fallait savoir faire preuve de discernement. Et aussi de courage étant donné que les mots des membres sont parfois un peu confus ! Ce trait d'humour le fit sourire et après quelques temps, il rangea le tout en son sac passé bandoulière. Bientôt viendrait le compte rendu et le nouveau sujet de réflexion.

Il reprit sa vouge et décida de faire le tour de l'enceinte du Pavillon afin de s'assureer que tout était en ordre.

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

dimanche 13   

Apres avoir achevé sa garde deux jours au paravant par un bol de soupe delicieux que lui avait préparé son parrain, elle avait entamé celle du lendemain plus serainement, l'esprit leger. La journée s'était passé sans aucune surprise, un calme plat, un froid de canard, et un parrain qu'elle adore pour pouvoir faire des pauses de temps a autre.    
Le surlendemain etait un dimanche. Le peu de monde qu'elle avait croisé aux aurores était les fervents fideles du dimanche pour qui meme une tempete n'était pas excuse suffisante pour rater le rendez vous dans la maison d'aristote. Apres ça, rien de bien passionant, des arbres agités par le vent, des fourmis en quete de dernieres provisions pour l'hiver et une Vuvu qui ne tenant plus en place..   
Elle s'entrainait a empoigner son epee de diverses façon, a la manier pour essayer de nouvelles attaques, et finissait par ranger sagement son arme pour faire une ronde le long du domaine de la cosse  de genet. Fin de journée elle avait demandé a son parrain si elle pouvait venir avec une couverture pour la veille de nuit. C'était pas tres serieux mais dans le noir les gens ne le remarquerait pas et elle au moins ne finirait pas gelée sur place.   
(hrp: desolee zapé de poster hier..)
Vulya

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Lundi 14  

Plus qu'un jour et s'en était finit. Voilà la seule motivation qu'avait trouvé Vulya pour se lever ce matin là. Encore et toujours la même rengaine.. Decidement elle avait un sacré probleme avec la routine. Pourtant voyager tous les jours depuis plus de 15 ans c'était aussi répétitif non? Rien à faire, cela l'attrayait beaucoup plus que la garde mais bon il fallait bien s'y plier.   
Semblant de sourire et se vêtit avec sa belle houppelande et un manteau chaud et se rendit à la grille. Qui sait , Chris passerait peut etre la voir.  
Elle chercha des yeux son parrain pour le relayer mais ne le trouva guere. Peut etre qu'il avait été se soulager, l'idée de voir celui ci sous cet angle la fit grimacer. Elle se planta droite devant l'entrée observant le passage.  
Azdrine
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Azdrine sifflait tout en reboutonnant le pan de tissus qui lui servait de cache-pot. Il faisait diablement froid et la chose n'était pas aisée. Déjà, pour déboutonner et trouver l'outil, ca n'avait pas été une mince affaire. Mais c'était fait.

Après avoir tourné à l'angle du mur, il vit sa filleule faire la surveillance, sage et droite comme un piquet de bannière.

Alors ? Toujours personnes ? Tu crois que ce soir des gens viendront ? On serait bien mieux à l'auberge, c'est moi qui te le dit ! Tiens d'ailleurs, on m'a appris un jeu de dé, il faudrait qu'on joue ensemble si ça te dit !

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 05:00 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

mardi 15  

La veille Az lui avait fait une proposition plutot allechante.. aller à l'auberge au lieu de se geler pour observer les feuilles mortes tourbillonner au gré du vent glacé. Oh la bonne idée!! Mouarf bien  entendu c'était pas possible et elle avait mormoné qu'il lui ai fait pensé a des chose si confortable par rapport à leur place actuelle, car evidemment, ils n'y avait eu personne.  
Dernier jour de garde! Enfin!! Wow elle s'y reessayerai pas de si tot a cet exercice... meme si elle se doute bien qu'elle devrai le faire une nouvelle fois un jour ou l'autre. Pour feter ça elle apporta un plateau dejeuner garni pain chaud, de fruits, de thé bouillant à la verveine et de miel. Elle le posa sur la table en pierre tronant dans un coin caché des grand sapin de l'entrée et a moitié cachée de l'entrée elle pouvait surveiller sans qu'on remarque qu'elle flemardait plus qu'autre chose...  
Lorsque Az arrive elle lui proposa de partager le "festin" avec elle puisque toute façon ce plateau avait été préparé pour 3... Ba oui elle avait espoire qu'une personne vienne leur rendre visite, fallait pas lui en vouloir ^^.
Belgarion

Province d'Origine: orleans
Ville d'Origine: Blois
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:53 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

BelGarion arriva tôt ce matin pour relever la garde ..

Bonjour vulya ,tu dois être heureuse de me voir arriver,j'imagine que la nuit à du être des plus froide .
Tu peux aller te sustenter et te réchauffer je prend la relève .

Belgarion ajusta son gros manteau de laine et pris sa garde sur les remparts givrés de la forteresse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >
Page 8 sur 24

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation