L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum
L'Ordre de la Cosse de Genêt
"Exaltat humiles !"

L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue à l'Ordre de la Cosse de Genêt 
Dames et Messires, soyez les bienvenus au Pavillon de l'Ordre de la Cosse de Genêt.

Tous ses membres seront ravis de vous y accueillir.
Merci de prendre la direction du Poste Avancé afin de vous y présenter.

"Exaltat humiles !"

Les membres sont invités à venir METTRE LEUR FICHE A JOUR
[RP] Dehors, la garde continue
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chadada

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Revue du message précédent :

HRP : Chadada a déjà accueilli Islington un peu au-dessus Wink Je poursuis.

Islington a écrit:
Islington regardait avec bienveillance, toute l'animation qui régnait autour de lui .

Il s'assit en attendant la suite des événements .

Chadada sourit à son hôte.

Entrez-donc Messire, nous allons nous mettre au chaud, au salon, nous y serons bien mieux pour discuter.

Il fit un signe de la main, invitant le Blésois à le suivre. Au passage, il fit un signe de la main pour saluer ses frères d'armes présents pour le guet. Cela grouillait aux portes !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korn29

Province d'Origine: Limousin
Ville d'Origine: Tulle
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:33 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Korn se leve vite et se rendit au poste de garde. Encore une fois il ne serait pas le premier à arriver. Il sourit à sa soeur et la saluat.

"Bonjour ma soeur! comment allez vous aujourd'hui? Je vois que vous avez des difficultés à vous deplacer...

Il sourit.

... Si vous avez besoin d'une chaise pour vous reposer n'hesitez pas à ma le demander."

Province d'Origine: BA
Ville d'Origine: Bourbon
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Jeudi 3 décembre 1457 :

Chris se rendit à nouveau devant la porte d'entrée. Il aperçu nalu de loin. Décidemment cette semaine il n'arriverait pas à arriver avant elle. Il aperçu korn dont il avait fait connaissance la veille.

Coucou nalu et bonjour mon frère...
Il posa sa besace et ses armes sur le sol. Il prit le temps de bailler et de s'étirer avant d'ouvrir réellement les yeux et de comprendre qu'il était de garde encore aujourd'hui
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Orléanais
Ville d'Origine: Orléans
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Bonjour mon frère.

Naluria fit un sourire jusqu'à ce qu'on lui rappelle qu'elle avait des difficultés pour marcher et si elle ne voulait pas une chaise.

Rohhhhhhh mon frère, je ne suis pas infirme. Déjà que je ne peux plus faire d'entrainement, alors si je ne bouge plus je vais bientôt rouler.

Elle sourit, puis Chris arriva.

Bonjour mon Chris. Ta nuit semble avoir été difficile.

Elle sourit de nouveau, amusée.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Bonjour mon Chris. Ta nuit semble avoir été difficile.

chris vit nalu esquisser un petit sourire. Il ne voyait pas du tout a quoi elle faisait allusion. Comment aurait-elle pu savoir qu'il avait oublié de rentrer du bois hier et qu'il n'avait pas dormi de la nuit à cause du froid...
Arf oui m'en parle pas nalu. Je n'ai pas dormi beaucoup cette nuit mais ça va aller je dormirai mieux cette nuit. Il prit son plus beau sourire ne préfèrant pas revenir sur le sujet
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Je l'espère mon Chris, je l'espère. Il serait dommage que tu tombes malade en plein hiver.

Elle sourit puis sortie ses brioches orléanaises.

Quelqu'un en veut ?

Province d'Origine: Limousin
Ville d'Origine: Tulle
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

korn remercia sa soeur pour la brioche pui lui dis:

"Loin de la de vous traiter d'infirme ma soeur. Mais porter la vie en soi est des plus fatiguant et je pense que nous devons respecter ce don que vous les femmes avez."
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 07:36 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Vendredi 4 décembre 1457...

Une nouvelle journée de garde. La semaine avait semblé passer rapidement et ce n'était pas pour déplaire à Naluria. La fin de semaine s'annonçait sous de bons hospices, et avec un peu de chance elle prendrait du temps pour elle et son entourage.

Elle se posta donc à l'entrée de l'Ordre, regardant les écureuils se battre pour des châtaignes en souriant.

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Vendredi 4 décembre 1457

Chris rejoignit la porte d'entrée à vive allure. L'air était froid mais le soleil était bien présent et promettait une journée plutôt agréable. Sa coéquipière de garde préférée était déjà là. Nalu se levait de plus en plus tôt. Peut-être était-ce dû à sa grossesse. Lui même se voyant très mal dormir avec un tel engin dans son ventre. Il se dirigea vers sa soeur.

Bouhhhhhhhhhhh. Coucou nalu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:54 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

samedi 5 décembre 1457

Avant dernier jour de garde. Le soleil était sur le point de se lever, moment qu'il préférait dans la journée. il s'asseya sur le petit muret devant la porte d'entrée, scrutant le chemin qui menait au domaine. Il attendit l'arrivée de nalu et de korn tranquillement...
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Samedi 5 décembre...

Naluria avait beaucoup dormi, et Aristote sait que ca fait du bien. Elle arriva pour sa garde et fut étonnée que Chris ne fasse pas la fête d'être le prmier cette fois-ci. Elle n'avait pas manqué son zut de la dernière fois. Peut être était ce l'attente, car c'est vrai que là elle faisait fort la Nalu, Elle arrivait bien tard.

Coucou me Chris.

Elle se pencha tant bien que mal au dessus de lui et lui déposa un baiser sur la joue.

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:46 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Dimanche 6 décembre 1457

Dernier jour de garde pour chris, nalu et korn. La semaine avait-été plus que calme. Aucun problème à la porte d'entrée du domaine. De bonne humeur chris prit donc son tour de garde d'un pas léger et sûr.
Assis, il attendait patiemment l'arrivée de nalu.

Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:58 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Dimanche 6 décembre 1457...

Nouvelle arrivée tardive pour Naluria. Non loin de l'entrée, elle aperçu Chris déjà à son poste. Elle fit de grands signes avec un large sourire.

Youhouuuuuuuu Chris.

Puis elle accéléra le pas pour le rejoindre et lui déposer un baiser sur la joue.

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Chris vit nalu arriver en lui faisant de grands gestes. Toute souriante sans doute parce que c'était le dernier jour de garde. En tous cas elle avait l'air en très grande forme et cela lui faisait plaisir de la voir ainsi.

Youhouuuuuuuu Chris.

Il se mit à rire de la voir si souriante. Elle lui déposa un baiser sur la joue puis pris place à ses côtés comme d'habitude.

Coucou nalu. Comment vas-tu aujourd'hui? ça me fait plaisir de te voir si souriante...
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Après s'être assise tant bien que mal auprès de Chris, Naluria sourit puis répondit à son frère.

Je vais bien merci.

Elle sourit.

L'enfant bouge en moi, et je sens que je serais bientôt libre de mes mouvements quand j'aurais accouchée. Vivement !

Elle sortit une brioche de sa besace et la donna à Chris.

Et toi, quoi de nouveau ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

L'enfant bouge en moi, et je sens que je serais bientôt libre de mes mouvements quand j'aurais accouchée. Vivement !

Chris la regarda et lui sourit tendrement. Il savait que naluria devait être bien fatiguée de ne point pouvoir bouger comme elle le souhaitait. Elle qui était toujours hyperactive devait se trouver là bien embêtée et surtout si proche du terme.
Bah il va falloir que tu prennes un peu de temps pour te reposer après la naissance. Ce serait plus raisonnable

Il prit la brioche que lui tendait sa soeur et la remercia.
Et toi, quoi de nouveau ?

Il croqua dans la brioche regardant loin sur le chemin boisé qui menait au domaine.
Moi tu sais pas grand chose nalu. Il se passe pas grand chose dans ma petite vie.
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Pas grand chose dans ta petite vie... Hummm. Va falloir changer ca. Tiens, tu veux que je me repose, être nourrice d'un mini Nalu ca te tente pas ?

Naluria fit un grand sourire angélique.

Comme ca je pourrai faire des tours de course pour retrouver ma séduisante et charnelle ligne.

Son sourire et son visage tenta de se transformer comme celui d'un ange ? Quoi ? C'est pas crédible ? Mais si si si.

Province d'Origine: Orléans
Ville d'Origine: Blois
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Le Prévost de Paris avait été convié par son nouveau Gardien de la Ville a rejoindre la forteresse de l'Ordre de la Cosse de Genêt afin de parler d'un projet pour son office, le Baron était énormement en retard et il ne savait pas si son supérieur le Grand Prévost de France c'était déjà présenté. L'officier royal arriva donc au domaine et se presenta à la troupe faisant la garde...

Bonjour, je suis le Prévost de Paris, on doit m'attendre pour une réunion et je suis énormement en retard ...
naluria
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:04 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Pas le temps de rigoler qu'un homme se présenta à la porte. Un homme qui ne lui était pas inconnu d'ailleurs, mais pouvait il postuler à la Cosse en étant Maréchal de France. Naluria s'avança au devant de Bourguignon après s'être relevée avec difficulté (rappelez vous l'histoire du ballon).

Bonjour, je suis le Prévost de Paris, on doit m'attendre pour une réunion et je suis énormement en retard ...

Naluria sourit.

Bonjour Bourguignon, bienvenue à l'Ordre de la Cosse de Genêt. Nous avons été informé de ta venue.

Elle sourit.

Je fais prévenir le Grand Consistoire de ta présence et un garde t'accompagnera jusqu'à eux.

Elle sourit de nouveau puis hèle un page, lui donne une missive qu'elle rédige rapidement et l'envoie au Grand Consistoire.
Compagnon

Province d'Origine: Béarn
Ville d'Origine: Tarbes
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:17 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Un homme vint quelques temps après au devant du Prévôt de Paris, il avait l'air sur de lui, cela se voyait par sa démarche et le pas assuré qu'il avait.

Bonjour ma soeur, bonjour messire Prévôt. Si vous voulez bien me suivre dans un salon privé je vous prie, le Grand Consistoire de l'Ordre vous y attend. Le Grand Prévot de France est déjà là, mais cela n'était qu'une facilité pour lui.
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:09 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Lundi 7 décembre 1457...

Elle avait encore des tours de garde a effectuer apparemment, et cela, jusqu'au 8. Couper une garde en plein milieu de semaine n'était pas dans sa logique, mais bon, pourquoi pas. Peut-être était-ce pour vérifier l'attention des membres, m'enfin... Ca avait la forme d'un piège tout de même.

Elle se posta donc à l'entrée, prête à accueillir les éventuels personnes voulant entrer dans l'Ordre pour une raison ou pour une autre.

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:34 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

lundi 07 décembre 1457

Quelle surprise en passant devant le tableau des gardes hier soir!! Encore 2 jours de garde pour sa pomme... Ralant comme à son habitude dans pareil cas il se rendit donc à nouveau à l'entrée du domaine. Nalu était déjà là fidèle au poste.

Coucou toi.. Grrr GGRRR . Il grogna bien que sa soeur n'y soit pour rien il ne pouvait s'en empêcher.
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:57 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Naluria sourit au grognement de Chris.

Bonjour mon Chris. Mal de gorge ou simplement un entrainement à qui aura le grognement le plus terrifiant ?

Elle sourit amusée puis sorti de nouveau deux brioches et en donna une à Chris.

Dis moi Chris, des nouvelles de Korn, ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu.

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Bonjour mon Chris. Mal de gorge ou simplement un entrainement à qui aura le grognement le plus terrifiant ?

Il se tourna vers nalu en riant.
Nan je ne suis pas malade. Je m'entraine effectivement à impressionner ça peut servir. Et encore t'as pas vu quand j'hérisse le poil.

Il posa ses affaires et naluria comme à son habitude lui tendit une brioche toute chaude. Comment pouvait-il être de mauvaise humeur et le rester avec quelqu'un comme nalu de garde avec lui... C'était impossible.

Merci nalu je sais pas comment tu te procures toutes ces brioches mais elles sont délicieuses.

Dis moi Chris, des nouvelles de Korn, ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu.

Chris fit la moue tout en regardant sa soeur.
Non désolé pas de nouvelle du tout. Je ne l'ai même pas croisé depuis mercredi je crois.

Province d'Origine: Touraine
Ville d'Origine: Chinon
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Milie n'avait pas de garde à faire cette semaine, mais elle pensait à ses frères et sœurs qui devaient la faire, le froid ne devait pas faciliter les choses.

Alors elle les rejoignais, emportant avec elle une boisson chaude pour chacun, et un petit bout à grignoter.  Elle vit Naluria et Chris qui discutaient. Elle profita de ce petit moment pour parler avec eux. Elle ne les connaissait encore pas ou trop peu.

Bonjour vous deux ! Je vous apporte quelques trucs pour vous réchauffer.

Milie leur tend le panier et se frotta les mains pour tenter de les réchauffer.

Il y a du monde un peu ? Tout m'a l'air bien calme.

MSN
chris_lecendre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Occupé à discuter avec naluria, chris ne voyait pas le temps passer et heureusement car la semaine de garde avait été très calme. A part la visite du prévost de paris aucun visiteur durant leur garde.

Bonjour vous deux ! Je vous apporte quelques trucs pour vous réchauffer.

Chris sursauta et se leva d'un bond tout en se retournant . Il reconnu millie qu'il avait malgré tout déjà croisé.

Wahou tu m'as fait peur ma soeur. Sourire et main sur le coeur pour s'assurer que tout allait bien de ce côté là.
pppffffuuuuiiiii quand je monte la garde je regarde à l'extérieur du domaine et là bah hop on me surprend par l'intérieur... Arfff quelle équipe de garde je te jure : dit-il en regardant nalu qui soit dit en passant n'avait pas entendu millie arriver non plus

Il était agréablement surpris de voir quelqu'un passer volontairement dire bonjour. Cela était assez rare en fait et même lui ne venait jamais saluer ses frères et soeurs de garde. Surtout qu'en plus elle leur ramenait de quoi se réchauffer. Il prit le panier que millie leur tendait en la remerciant et le donna à nalu pour ne pas qu'elle ai à se lever.

Il y a du monde un peu ? Tout m'a l'air bien calme.

Chris regarda millie, esquissant un petit sourire.
Comme tu le vois millie c'est vraiment calme oui... Si on n'était pas 2 à monter la garde les journées seraient très longues en ce moment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >
Page 7 sur 24

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation