L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum
L'Ordre de la Cosse de Genêt
"Exaltat humiles !"

L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue à l'Ordre de la Cosse de Genêt 
Dames et Messires, soyez les bienvenus au Pavillon de l'Ordre de la Cosse de Genêt.

Tous ses membres seront ravis de vous y accueillir.
Merci de prendre la direction du Poste Avancé afin de vous y présenter.

"Exaltat humiles !"

Les membres sont invités à venir METTRE LEUR FICHE A JOUR
[RP] Dehors, la garde continue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naluria

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Revue du message précédent :

Naluria sourit lorsque Chris se défaussa des compliments pour ne pas rougir. Ca l'aurait bien amusée pourtant. Chris avait raison, ca faisait du bien un ordre sans mensonge avec des membres qui se respectaient les uns les autres. Puis elle sourit en l'entendant dire qu'il n'était pas mieux que les autres.

Mais c'est en toi que je me reconnais, donc je ne peux que te souhaiter le plus grand bien.

Elle sourit.

Ma vie à Orléans me plait beaucoup. Je ne regrette pas d'avoir assumé mon royalisme jusqu'au bout et de vivre dans le Domaine Royal. Bien évidemment le BA me manque, enfin, surtout mes amis et les monts et vallées, mais je pense que j'y retournerais un jour pour me détendre et revoir mes terres.

Elle sourit puis croqua une nouvelle fois dans sa pomme.

Et puis...

Elle regarda son ventre.

Il faudra que je transmette ces paysages arvennes à mon enfant.

Elle s'arrêta là, ne souhaitant pas trop en dire non plus.

Enfin, je me plais à Orléans, j'y suis heureuse malgré un début difficile et je suis entourée de personne qui m'aime ou m'apprécie, c'est déjà ca. Puis m'investir dans la politique est une bonne chose.

Elle sourit.

Mais, tu ne devais pas déménager au fait ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naluria
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Orléanais
Ville d'Origine: Orléans
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:32 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Mercredi 18 novembre 1457...

C'est avec joie qu'elle arriva à l'entrée de l'ordre. Faire ses tours de garde avec Chris lui apportait une joie qu'elle avait perdu depuis un moment. Elle s'installa donc, croquant dans une pomme de glace de sa Normandie natale puis patienta.

Province d'Origine: BA
Ville d'Origine: Bourbon
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Mercredi 18 novembre 1457

Déjà le milieu de semaine. Une semaine de garde passait très vite même si il n'y avait pas foule à l'entrée. C'était l'avantage des gardes à 2 où l'on pouvait discuter tranquillement et ainsi ne pas trouver le temps trop long. Après un bref passage à l'auberge où il avait emprunté un poulet rôti bien dodu et des fruits chris rejoignit naluria devant la porte d'entrée...

Coucou naluria. Comment vas? Pour aujourd'hui j'ai tout prévu. Poulet et fruits pour ce midi.
Il chuchota : en plus les fruits c'est excellent pour le bébé. Il lui fit un clin d'oeil. Même si elle n'avait pas dit grand chose à ce sujet hier chris n'était pas stupide et avait vite compris en voyant l'attitude de naluria pendant sa garde.
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Naluria sourit puis...

Tsssssssssssssssss.

Un nouveau sourire.

Il me faudra avertir Chadada tout de même mais bon.

Puis elle regarde le poulet de Chris.

Tiens en y pensant, tu fais quoi à Noël ? Ton poulet ca me fait penser à un bon gros repas que je n'arrête pas de faire avec les cérémonies successives en Orléanais. J'en profite vu que j'ai une excuse pour prendre du poids.

Naluria se met à rire.

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Chris regarda son poulet encore fumant qu'il venait de subtiliser... Disons plutôt emprunté pour nécéssité vitale. Il ne voyait pas ce que naluria lui trouvait de si drôle à cette volaille.

Dis quand t'auras fini de rire on pourra peut-être manger la bestiole.

Il me faudra avertir chadada tout de même mais bon.
Il acquiesca de la tête. Oui tu devrais surtout que bientôt... Disons que cela ne pourra plus être dissimulé.

Il coupa la volaille en 2 et tendit la plus grosse part à sa soeur. Tiens c'est bon pour ce que tu as. Il lui souria puis sorti les pommes de sa besace.
ça c'est le dessert mais c'est bon aussi pour ce que tu as. Enfin tout est bon pour ce qui t'arrive c'est pas une maladie. Il se mit à rire

Tiens en y pensant, tu fais quoi pour noël?
Il s'arrêta de manger et regarda sa soeur
Je n'ai rien prévu. A vrai dire depuis l'annulation de mon mariage je ne fais que voyager. ça me change les idées. Franchement je ne sais pas... Peut-être en profiter pour déménager si je ne suis pas à nouveau sur les routes
Il reprit son repas essayant de cacher que l'annulation de son mariage avait été très dure à vivre pour lui.
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Naluria n'avait pas arrêté de rire jusqu'à ce que Chris parle de son annulation de mariage. De suite, le rire s'était arrêté et la mine de la jeune femme était devenue plus grave. Elle savait que ca ne devait pas être facile à vivre, bien que n'ayant même pas connu le mariage elle même. Mais le partage de sa vie avec quelqu'un puis se retrouver seul du jour au lendemain n'était pas chose aisée. Naluria prit la cuisse de poulet en le remerciant d'un sourire tendre. Elle ne savait pas quoi dire réellement.

En tout cas, tu es le bienvenu en Orléanais.

Elle croqua dans le poulet et un "huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm" de plaisir s'échappa. Déjà l'odeur aurait mis en appétit l'homme le plus rassasié du monde, mais en plus, le doux goût du poulet sur les papilles, la chair tendre caressant la langue et les joues. Croquer du mou était vraiment délicieux parfois. Naluria était aux anges.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Jeudi 19 novembre 1457

Après une courte nuit car il avait encore travaillé tard dans son bureau, chris prit son tour de garde. En sortant dans la cour il regarda le ciel qui présageait une journée plutôt pluvieuse. Il se dirigea vers la porte d'entrée.
Pour une fois il était le premier arrivé devant la porte. Il posa sa besace, s'asseya tranquillement profitant du soleil qui se levait et de la beauté des bois environnants.

Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Jeudi 19 novembre 1457...

C'est en voyant Chris près de la porte, arrivé avant elle qu'elle remarqua que son travail de Vice-Chambellan d'Orléans l'avait profondément occupée depuis tôt le matin.

Bonjour, bonjour.

Naluria sourit puis s'installa avec difficulté près de Chris. Pour voir un peu l'état de ridicule de Naluria quand elle s'assoie, il faut s'imaginer avec une soule entre les genoux, debout, et tentant de s'assoir au sol sans faire tomber la soule. Bien évidement, le fait de se tenir au mur donne une vision alcoolique de la chose. Enfin, Nalu est assis, faut espérer qu'elle n'ai pas besoin de se lever sous peu. Elle inspira profondément afin de sentir la douce odeur de la nature puis se tourna vers Chris.

Notre garde est presque finie. Il va falloir qu'on se donne un autre rendez vous d'une semaine.

Elle rit.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Chris vit naluria arriver de loin et poussa sa besace pour lui laisser un peu de place afin qu'elle puisse s'asseoir.

Bonjour, bonjour.

Il lui sourit heureux de la voir. Il commençait à s'inquièter sachant que sa soeur était plutôt matinale habituellement.

Coucou naluria.

Il la regarda s'asseoir à ses côtés avec difficulté. Se tenant au mur et prenant grand soin de s'abaisser lentement.Il se retenait de rire en pensant que sa grossesse ne devrait plus être un secret bien longtemps.

Notre garde est presque finie. Il va falloir qu'on se donne un autre rendez vous d'une semaine.

Il la regarda se retenant toujours d'éclater de rire. Elle souria donc il esquissa un sourire complice lui aussi
oui nalu. Je n'ai pas vu le tableau des gardes encore pour le mois prochain mais je serai ravi de passer une autre semaine en ta compagnie.

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Vendredi 20 novembre 1457

Il s'était levé d'un bond ce matin. Plus la fin de la semaine approchait et plus le réveil était facile. c'est qu'il commençait à prendre le rythme des gardes le chris.
Petite toilette vite fait, passage à l'auberge puis il se rendit à la porte d'entrée pour prendre son poste.
A nouveau le froid avait pris le dessus sur la douceur. Bien protègé dans son épais mantel il se posta comme à son habitude devant les portes d'entrée.

Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Vendredi 20 novembre 1457...

Non mais plus ca allait plus elle arrivait tard à sa garde. Naluria soupira puis se dirgea vers Chris avec des pains briochés dans la main.

Bonjour Chris. Je suis désolée d'arriver si tard. J'ai pas réussi à me réveiller ce matin...

Naluria rougit. Elle n'avait pas réussi a se réveiller en effet, et cela, en étant seule dans son lit. Qu'est ce que ca serait plus tard. Surtout si l'enfant pleurera toute la nuit. Enfin...

Elle donna un pain brioché à Chris.

Tiens, cela vient d'Orléans. Un boulanger que j'ai rencontré dès mon arrivée. Parfois il dispose des présents à l'intérieur, mais là, tu peux manger sans crainte, tu ne te cassera pas une dent, il n'y en a pas.

Elle sourit puis s'emmitoufla un peu plus dans sa cape avec un léger frisson.

Fait pas chaud, ou je deviens plus frileuse, au choix.
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 08:47 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Samedi 21 novembre 1457...

Naluria s'était levé de bon matin, s'était déguisée en lutin, puis prit sa garde en entonnant un refrain.

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:28 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Samedi 21 novembre 1457

Chris après à nouveau une courte nuit se dirigea vers l'entrée du domaine. Il aperçu naluria bien emmitouflée qui était déjà postée devant les portes. Il hâta le pas pour se réchauffer un peu. La journée promettait à nouveau d'être fraiche.

Bonjour naluria.
Il passa sa capuche sur sa tête lui aussi. Le froid était vraiment mordant ce matin. L'hiver se rapprochait à grand pas

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:01 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Dimanche 22 novembre 1457

Dernier jour de garde. La semaine avait été des plus agréables en compagnie de naluria. Chris s'était à nouveau levé aux aurores afin de prendre son poste. Il se rendit rapidement à l'entrée du domaine. Le soleil était déjà levé et aucun nuage ne venait obscurcir le ciel. C'était une belle journée d'automne qui se préparait et cela le mettait d'excellent humeur.
Il s'adossa à la lourdre porte tout en sifflotant

Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Dimanche 22 novembre 1457...

Naluria, bien emmitoufflée dans son lit, la couverture de laine bien chaude sur le dos et le drap frais comme il faut pour réveiller les sens en douceur, s'étira tel un chat avant de poser le pied à terre. Elle s'habilla puis se dirigea vers la porte d'entrée.

Elle sourit en voyant que Chris était déjà là. Il était assit au sol a profiter des alentours.

Bonjour Chris.

Elle fit de nouveau un effort pour s'assoir près de Chris. Toujours la même manière, toujours aussi ridicule mais enfin elle arriva a s'installer près de lui.

Notre dernier jour de garde. Vivement la prochaine de garde ensemble.

Elle sourit.

On surveillera ça.

Elle posa sa tête sur l'épaule de Chris, sortis deux brioches orléanaises et en donna une à son compagnon de garde.

Elle mordit dans la brioche puis ferma les yeux, profitant des rayons de soleil pour se réchauffer comme un lézard et d'un bon oreiller pour continuer plus ou moins sa nuit en mangeant. Si on peut tout faire en même temps c'est toujours mieux.

Compagnon

Province d'Origine: Languedoc
Ville d'Origine: Narbonne
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:24 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Celticdom était un peu las, le voyage depuis la belle Narbonne avait été long, mais la il touchait au but.
Le soir tombait, la campagne était encore belle dans ces tons bruns rouges de ce milieu d'automne, le soleil couchant éclairait de ses rayons cette terre assombrie que ses rayons ne parvenaient plus a chauffer.

Le Celte languedocien arrêta son frison noir et resserra les pans de sa cape.
Même son heaume se refroidissait...

Celtic se dressa sur ses étriers et vit une sombre et imposante bâtisse isolée au milieu de la prairie.
Il ne douta pas un instant qu'il touchait au but.

Il avait décidé de changer de voie, lui le petit celte obscur , chef des maréchaux en Guyenne, avait fait du chemin.
Il avait eu la chance d'arriver en Languedoc au moment ou ce comté avait besoin de bonne volonté et comme il n'en manquait pas...

IL se rassit et arrangea les pans de sa cape autour de lui.
Son Manteau noir était grisé de la poussière des chemins, il n'aurait pas gardé son heaume il aurait surement les cheveux de la même couleur que ses vêtements.

Il flatta l'encolure de son fidèle Pasu et d'une pression des genoux le fit avancer, un déplacement de son corps et de ses appuis mettait le cheval au trot.

Le castel grandissait rapidement dans son champ de vision.
Il arriva au pont levis qui était baissé, derrière les douves il vit la herse ouverte mais les portes fermées.
Personne de visible sur les remparts.

Celtic mit son frison au pas et s'engagea sur le pont levis. les sabots de son lourd cheval faisaient résonner le bois du pont. Ne pas l'entendre arriver aurait été surprenant, mais il n'était pas la pour être discret.
Il arriva  a la grande porte et se mettant en parallèle sans se démonter, sortit sa masse d'arme et frappa la porte sur les ferrures avec icelle.
le bruit fut fort.
Il remis sa masse dans ses fontes de selles et attendit.

Le meilleur moyen de perdre une bataille, c'est de ne pas la livrer
MSN
chris_lecendre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Chris avait reconnu un bruit qu'il avait déjà entendu maintes et maintes fois. Le bruit des sabots d'un cheval bien harnaché. Puis on cogna lourdement à la porte. Il réveilla nalu qui avait dû s'endormir sur son épaule. C'était la première fois qu'il servait d'oreiller pendant une garde... Mais bon naluria lui tenait chaud et cela n'est pas désagréable du tout.

Il se leva d'un bond et se dirigea vers la porte. Il poussa la porte massive et se retrouva nez à nez avec un cavalier. Homme qu'il n'avait d'ailleurs pas le plaisir de connaitre. Il se planta devant lui :

Bonjour messire et bienvenue à l'ordre de la cosse de genêt. Je suis chris.
Ne connaissant pas le messire il préfèra rester prudent et ne point trop s'approcher de la monture.

Que puis-je faire pour vous?
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Celtic vit la porte s'ouvrir, un homme s'encadrer devant lui, il semblait sur la defensive.

Citation:
Bonjour messire et bienvenue à l'ordre de la cosse de genêt. Je suis chris.

Le Celt sauta de sa monture., enleva son haume et l'accrocha a sa selle.
Tout ceci ne prit que quelques secondes.
Celtic regarda l'homme, il était toujours sur la defensive...

Citation:
Que puis-je faire pour vous?

Adissiatz Messer je me nomme Celticdom et j'arrive en droite ligne de Narbonna en Lengadoc.
Je désire m'investir dans cet ordre  si ses membres m'en jugent digne.

Celtic , tenant Pasu par les renes et ayant du mal a rester statique sous les coups de tete de son cheval qui le poussait dans le dos attendit que son vis a vis lui réponde.

MSN
chris_lecendre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Chris observa l'homme qui descendit de sa monture et retira son heaume.

Citation:
Adissiatz Messer je me nomme Celticdom et j'arrive en droite ligne de Narbonna en Lengadoc.
Je désire m'investir dans cet ordre si ses membres m'en jugent digne.

Cet accent, cette façon de s'exprimer... Effectivement le messire était languedocien à n'en pas douter.

Eh bien messire celticdom comme je vous l'ai dit soyez le bienvenu. Je vais de ce pas faire quérir un membre chargé du recrutement. Vous pourrez lui poser toutes les questions nous concernant comme il vous en posera de nombreuses lui aussi.
Il envoya un de ses frères prévenir de l'arrivée de messire celticdom puis se dirigea vers le cheval qu'il caressa au dessus des naseaux. Puis se retournant vers le sieur:

Vous avez là un magnifique cheval messire celticdom. Avez vous fait bonne route?
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Celtic sourit

Son frison se laissait carresser, les oreilles bien droites.

Celtic regarda son interlocuteur, il semblait aimer les chevaux...

Citation:
Vous avez là un magnifique cheval messire celticdom. Avez vous fait bonne route?

Oui je vous remercie, bien que longue, le voyage fut agréable et les paysages si changeants vraiment agréables a regarder.
Un peu humide cette région n'est-il pas?
ça me change du grand sud

Vous avez l'habitude des chevaux il me semble?

MSN
naluria
Compagnon
Compagnon

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Huuuuuuuuuuuum ?

Les yeux de Naluria s'ouvrirent difficilement sur un vague flou où elle apercevait Chris se diriger vers un homme. Elle se frotta les yeux comme un enfant pour mieux se réveiller, et tandis que les deux hommes se présentaient, Naluria s'appuya au mur pour se relever, faisant attention à son ventre.

La gymnastique pré-natale faite, elle se dirigea vers l'homme et se posta près de Chris. Elle offrit un sourire à l'homme pour le saluer mais ne dit pour ne pas les couper dans leur discussion néanmoins.

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:01 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Naluria les avait rejoint.

Citation:
Oui je vous remercie, bien que longue, le voyage fut agréable et les paysages si changeants vraiment agréables a regarder.
Un peu humide cette région n'est-il pas?
ça me change du grand sud

Vous avez l'habitude des chevaux il me semble?

chris souria à l'homme.
Ne me parlez pas du climat messire. sourire
J'adore les chevaux pour ma part.

Il vit qu'on lui faisait signe. Un de ses frères attendait messire celticdom dans le salon d'accueil.

Nous entrons messire. Quelqu'un va vous recevoir. Veuillez me suivre s'il vous plait.
http://cossedegenet.xooit.fr/t496-candidature-du-sieur-celticdom.htm#p5927
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:53 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Celtic vit arriver une Dame portant des vêtements plus seyants au combat que dans un boudoir.
Elle se tint a l'écart et semblait lasse de la garde passée.
Elle lui adressa néanmoins un sourire charmant.

Au même moment son interlocuteur lui enjoignait de le suivre.

Le celt aquiesca et entra, il attacha son frison a un anneau scellé dans le mur et passant devant la Donà lui fit une légère révérence.

Adissiatz Donà, Celticdom, je viens de Narbonne, vous me semblez plus avoir besoin d'un fauteuil ou vous reposer que d'une épée a votre taille.
Permettez moi de vous laisser , votre compagnon m'attends.

Se fendant d'une nouvelle révérence un peu plus appuyée Celtic se détourna et suivit son guide.

MSN
Chadada
Grand Maître
Grand Maître

Province d'Origine: Duché D'Orléans
Ville d'Origine: Blois
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

23 novembre 1457, petit matin :

C'est dans la fraîcheur du matin, juste avant que le soleil de pointe au-dessus des cimes des arbres que Chadada commença à arpenter une nouvelle fois le mur d'enceinte. Une semaine de garde commençait, le Grand Maître la partagerait cette fois avec son filleul, Althiof, qui ne tarderait plus à le rejoindre.
Compagnon
Compagnon

Ville d'Origine: Montbrison
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Le réveil avait été dur en ce lunid matin et ce n'était pas parce que c'était le premier jour de la semaine. Elle aurait promis d'être fort agréable, son épouse n'étant pas contrainte de se rendre chez les soeurs, mais il avait fallu qu'il attrape bon nombre des maux de la terre et cela l'avait profondément fatigué. L'energie qu'il avait récupéré en prenant un peu de recule semblait s'etre envolé.

Il avait mis plusieurs couches de vetements et de quoi couvrir son nez et devait ressembler plus à un de ces hommes du grand nord dont il avait parfois entendu parler dans sa jeunesse. Il se dirgea vers l'entrée du domaine soufflant dans ses mains pour donner l'illusion de se rechauffer. Et dire que ce n'était pas encore l'hiver. C'etait un sacré avant-gout.

Bonjour mon frère ! Comment allez vous ? Je suis ravi de pouvoir être ici en votre compagnie.

MSN
serph

Province d'Origine: armagnac
Ville d'Origine: Lectoure
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

serph arriva pret de l'entrée et demanda messire Azdrine de Vissac,en attendant il remplssa une fiche qui lui servirait de CV

Nom:Arentis Prenon:Serph
prenom complet ig:serph51
surnom :Exis (pour existance)

Serph a été soldat a L'ancienne OST Serph a été soldat libre d'armagnac
serph a été soldat de la F.A.D.A.C
serph a été porte étendare
serph a été capitaine de caserne a la fadac (capitaine seulement en caserne et nom au conseil conetable,je remplassais le capitaine mourant)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >
Page 5 sur 24

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation