L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum
L'Ordre de la Cosse de Genêt
"Exaltat humiles !"

L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue à l'Ordre de la Cosse de Genêt 
Dames et Messires, soyez les bienvenus au Pavillon de l'Ordre de la Cosse de Genêt.

Tous ses membres seront ravis de vous y accueillir.
Merci de prendre la direction du Poste Avancé afin de vous y présenter.

"Exaltat humiles !"

Les membres sont invités à venir METTRE LEUR FICHE A JOUR
[RP] Dehors, la garde continue
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchimiste

Province d'Origine: Toulouse
Ville d'Origine: Toulouse
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Chaudement vêtue pour la toute première garde à l'ordre de la Cosse de genêt...
Il était minuit passé, le quart de lune suspendu à la voute céleste, obscure par cette heure tardive, éclairait d'une lumière faiblarde l'intérieur de l'Ordre, que par moment, entrainés par la course du vent, quelques denses nuages venaient à le dissimuler, et le noir couvrait tout, rendant la vue plus vague.

Alchie était bien ravie d'inaugurer le système des gardes, quand bien même, un rappel du grand maitre dut s'entendre pour qu'elle s'y attelle et quitte la douce atmosphère réconfortante des locaux encore chauds de la bâtisse pour se retrouver dehors, face à la fraicheur nocturne. Seule cette fois ci, elle cherchait des yeux Hipolène, en vain.

Instinctivement, chaque garde la ramenait à un jour lointain, souvenir trop vivant du premier amour de sa vie, de son maitre, Elestra. A cette fois là, où par pur hasard elle se rendait au corps de garde quand, elle était écuyère au Saint Esprit, et que après une longue absence sans nouvelle, le visage si paisible reparut au loin, elle se souvenait de chaque infime détail, de ses mots, de la main qu'il avait porté à sa joue. Maintenant, le vent qui se perd entre les boucles de cheveux cachant son front, l'effleurement est si semblable au toucher de sa main. Fermant les yeux, elle crut sentir sa présence.

La nuit calme était à son dernier tiers, la jeune femme ne s'était point présentée à l'heure, il lui a fallut un rappel du grand maitre. Perdue dans ses chers souvenirs, elle espérait que le soleil repousse son arrivée.

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chadada
Grand Maître
Grand Maître

Province d'Origine: Duché D'Orléans
Ville d'Origine: Blois
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Chadada n'était pas de garde ce jour là mais il voulut venir aux portes afin de saluer ceux qui, dans la fraîcheur matinale, continuaient leur garde. Il gravit les quelques marches qui menaient en haut du mur d'enceinte et fut assez surpris de ne trouver personne. La défense du pavillon ne semblait pas être assurée, et le Grand Maître espérait au moins que des visiteurs n'attendaient pas qu'accueil leur soit fait. Il se pencha par dessus le muret pour vérifier et fut rassuré de ne voir personne.
De l'autre côté, en contre-bas, il apercevait Lord en discussion avec un hôte qu'il connaissait bien, Blink de Krakov. La recrue semblait donc là pour assurer l'accueil, c'était un minimum. Mais Chadada aurait tout de même aimé trouver quelqu'un en train de faire une ronde, ce qu'il entreprit de faire à la volée, en attendant la relève prévue.

Province d'Origine: Béarn
Ville d'Origine: Tarbes
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:38 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Le temps de passer à toute vitesse une paire de braies noires, un chemisier blanc, ses grandes bottes, serrer son ceinturon portant son épée autour de sa fine taille et de jeter un lainage sur ses épaules, Sib arriva en courant au poste de garde, cheveux en désordre. Elle s'arrêta devant le grand maitre, confuse, sourire timide

Oups pardon, je suis très en retard, je te prie de m'en excuser Grand Maitre

Elle passa ses doigts dans ses cheveux, ajusta son chemisier, posa la main sur son épée s'assurant qu'elle ne l'avait pas oubliée, puis en adressant un dernier sourire à Chadada, elle commença la garde
Chadada
Grand Maître
Grand Maître

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Chadada vit arriver Sibella presque en courant, les cheveux encore hirsute et les vêtements à peine ajustées. Chadada sourit, sa sœur s'était pressée on dirait !

Tes excuses sont toutes acceptées ma sœur, chacun de nous doit se mettre en route au pavillon et prendre les bonnes habitudes.

Chadada tendit une tasse à Sibella.

Tiens, il me reste un peu de thé chaud, ce n'est pas trop. Les matinées sont fraîches en ce début d'automne.

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Sib écouta le Grand Maistre tout en ajustant ses vêtements près de son corps.
Ce n'était point son habitude d'arriver en retard et surtout à moitié vêtue et les cheveux ébouriffés; d'autant qu'elle veille particulièrement à son apparence, ses toilettes qu'elle achète à Paris, sa coiffure toujours impeccable.
Les mots réconfortants et si gentils de Chadada lui montrèrent qu'il ne lui en voulait pas et il lui offrit une tasse de thé, qu'elle accepta avec grand plaisir

Merci infiniment mon Frère, c'est vraiment gentil de ta part, c'est vrai que les matinées sont fraiches, mais l'automne est tellement une belle saison.

Elle but de petites gorgées, car elle avait déjà chaud à se changer et à se préparer en toute hâte. Il fallait absolument qu'elle regarde le tableau des gardes afin que son retard ne se renouvelle plus jamais.

Il est très bon ce thé. Merci encore
Chadada
Grand Maître
Grand Maître

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:43 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Chadada sirotait son thé tranquillement et décida de rester un peu là à partager le tour de garde de sa sœur. Son esprit vagabondait tout autant que son regard qui allait de l'extérieur à l'intérieur de l'enceinte du pavillon, jusqu'à se poser un temps sur les écuries. Sa soeur les avait fort joliment mise en place, restait maintenant à les faire vivre.

Comment vont nos écuries ? J'ai vu que vous les aviez aménagées. Peut-être pouvons-nous envisager un moyen pour les faire connaître de nos membres ?

Une autre gorgée de thé.

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Sib était contente de faire cette première garde en compagnie du Grand Maitre ce qui permettait de deviser un peu, moment tellement rare avec les nombreuses occupations de chacun.
Habituellement, elle regarde droit dans les yeux les personnes à qui elle parle, mais là, tout en discutant avec Chadada, son regard se portait sur le mur d'enceinte de l'Ordre, la lourde grille restée ouverte afin que les visiteurs puissent entrer...... elle prenait son travail à coeur

chadada a écrit:
Comment vont nos écuries ? J'ai vu que vous les aviez aménagées. Peut-être pouvons-nous envisager un moyen pour les faire connaître de nos membres ?

La jeune femme était consciente qu'elle était en retard pour l'ouverture officielle des écuries. Elle poussa un long soupir accompagné d'un haussement de sourcils
Tout en buvant de petites gorgées de thé, elle regarda aux alentours et s'expliqua au Grand Maistre sur son retard pour la tâche qui lui avait été confiée.

Oui en effet, tu as totalement raison d'évoqué cela, car je suis très en retard sur les délais que je mettais fixés au préalable.
Les livraisons de fourrage, de grains, l'aménagement des stalles et de la carrière pour les reprises ont été longs.
De plus, je passe beaucoup de temps à la Hérauderie, mais d'ici la fin de la semaine les lieux seront occupés par les chevaux et le registre des chevaux ouvert

Elle savait qu'il lui fallait mettre ce projet en place rapidement, faire abstraction des paroles de personnes qui trouveraient toujours à critiquer et redire sur son travail.
Elle avait à coeur de faire fonctionner ces écuries correctement, d'avoir des chevaux bien soignés et en pleine forme et si des personnes faisaient n'importe quoi envers les chevaux, ou en contradiction avec l'aménagement prévu, elle ne se gênerait pas pour leur faire remarquer. Après tout, elle était responsable des écuries et elle voulait que tout soit parfait. Son mot d'ordre étant "la passion de la perfection".

Un doux regard accompagné d'un grand sourire, elle regarda Chadada fixement

Tu peux me faire confiance Grand Maistre, nos escuries fonctionneront d'ici dimanche prochain
Chadada
Grand Maître
Grand Maître

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Chadada sourit en retour à Sibella. Il connaissait l'ardeur à la tâche de sa sœur et n'avait point douter de sa compétence à ce poste.

Ô je sais bien que je peux te faire confiance pour la tenue d'une tâche, surtout quand il s'agit de chevaux m'est avis. Les démarrages sont longs et parfois fastidieux, c'est le lot de toute nouvelle aventure qui commence, d'autant que chacun de nous est occupé par ailleurs. Su cela peut être mis en route prochainement, tant mieux, ce ne sera que d'autres possibilités de partage entre frères et sœurs... et cela ne déplaira surement pas à nos montures !

Son regard se tourna à nouveau vers l'extérieur.

Plutôt calme aujourd'hui... ce n'est pas le cas tous les jours. Je suis, je dois te l'avouer, fort heureux du nombre de personnes que comptent déjà notre ordre qui est pourtant bien jeune. Chacun doit encore trouver sa place mais cela parait être de bonne augure non ?

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

La fraicheur matinale commençait à se dissiper pour laisser place à la timide chaleur automnale des rayons du soleil.
Doucement, les feuilles aux couleurs mortes dorées s'empourpraient d'un halo lumineux au fur et à mesure que le soleil les illuminait.

Chadada faisait confiance à la jeune femme pour la mise en place des écuries et connaissant son attirance pour les équidés, elle ne le décevrait pas.
Un simple sourire de Sib au Grand Maistre acquiesçait les propos.

L'un et l'autre marchaient doucement, tout en surveillant les allées et venues à l'extérieur, la tasse de thé à la main.

Oui c'est calme aujourd'hui en effet. Demain sera un autre jour, tu verras.
Je suis comme toi, très heureuse de voir le nombre de membres s'accroitre, ça fait vraiment plaisir. D'autant que l'Ordre est très jeune encore. J'espère qu'ils pourront tous trouver leur place icelieu et que nous soyons reconnus.
Sibella

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

La garde de la veille s'était déroulée parfaitement bien. Finalement, elle avait passé une très agréable journée, en échangeant avec le Grand Maistre.

Aujourd'hui, nouveau jour, avec un soleil matinal timide et un vent du sud à décoiffer tous les paysans.
Sibella surveillait attentivement les alentours de l'Ordre. Ne connaissant pas trop Meudon, elle se méfiait en fait de tout le monde.
Il ne fallait surtout pas que quelques brigands arrivent et mettent à sac l'endroit. Instinctivement, elle s'assura être en possession de sa corne pour appeler à l'aider et surtout de son épée.

Un petit creux à l'estomac se fit ressentir. Elle pris dans son panier une jolie pomme et mordit à pleine dents dedans.
Ninjaturtel

Province d'Origine: Bourbonnais-Auvergne
Ville d'Origine: Aurillac
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

[i]Longue route, assez longue route, après tout c'était pas la porte à côté.
Mais sans trop de soucis Ninja arriva devant ce qui était appelé "une porte d'entrée".

Le voila maintenant près à ouvrir une nouvelle porte, la précédente s'était plutôt mal passé vu que l'aventure n'avait pas duré plus de quelques petits mois.
Enfin, à l'entre-ouvrir et on verra après.

Il arriva donc devant la porte d'entrée, bien habillé, sa masamune à sa taille du côté droit et prêt à voir ce dont on lui avait parlé.[/i]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:02 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Sibella qui faisait sa garde comme prévu, marchait de long en large, elle n'aimait pas rester inactive et il faut reconnaitre que ces derniers jours étaient calmes.

Elle arriva à la hauteur de la grille quand elle aperçu une silhouette. Instinctivement, elle posa la main sur le pommeau de son épée, mais ne dégaina pas.
Le but de sa charge pour l'instant était de surveiller, de garder et non pas d'effrayer les visiteurs. Néanmoins, elle s'approcha de la grille en se méfiant.

Au fur et à mesure que ses pas la menaient vers la grille, elle pu remarquer que la silhouette paraissait plutôt bien vêtue, mais il ne faut pas non plus se fier aux vêtements.
Souvent l'habit ne fait pas le moine dit-on et les brigands sont bien habillés pour justement attirer la confiance.

Elle n'était qu'à quelques pas de l'entrée et il lui semblait avoir reconnu un habitant du Bourbonnais Auvergne. Oui, c'était bien cela, elle en était certaine.
Etant très physionomiste, elle était certaine qu'il s'agissait du fameux Baron de Glénat. Elle resta à une distance respectable de l'entrée et s'amusa

Qui va là ? déclinez votre identité je vous prie !

Elle avait envie de rire, mais elle se faisait violence pour garder tout son sérieux.
Lap

Ville d'Origine: Clermont
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Lap s'était entretenu longuement avec son ami Kenrui avant de prendre son cheval érèbe et de se présenter à cette porte. Elle espérait ainsi pouvoir se rendre utile. Utile depuis qu'elle avait quitté la COBA elle se sentait bien inutile ça c'était certain.

Elle arriva en vue du bâtiment, il avait l'air impressionnant, avec des murs épais. Un homme attendait devant les grilles. En tendant l'oreille elle entendit une voix féminine qu'elle avait déjà entendu au château de Clermont, elle arrivait pas à se rappeler où. Elle mit pied à terre pour traverser le pont levis et rejoindre l'homme devant la grille, il s'agissait de Ninjaturtel, qu'elle reconnu sans mal.

- Bonjour Ninja, contente de te voir ici.

Puis regardant derrière la grille elle reconnu la personne, oui elle l'avait croisé en chambre des tribums, cela lui revenait maintenant. Elle afficha son plus beau sourire avant de prendre la parole.

- bonjour, je suis Lap de Fayet-Le-Château.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

S'étant avancé tranquillement jusque devant la porte d'entrée, Ninja ne tarda pas à être accueillit... Enfin à avoir quelqu'un qui l'ai vu.
En effet, comme tout bon garde qui se respecte, celui ci lui demande son identité.

Malheureusement, la personne resta un peu en retrait et ne lui permettait donc pas de la voir directement.
Pas inquiété, ni soupçonneux, mais notant tout de même la rigueur et la dureté de la demande, il répondit alors :

Bonjour, je suis Ninjaturtel.
Habitant d'Aurillac en Bourbonnais-Auvergne, je viens en ces lieux afin de poser ma candidature pour l'ordre de la Cosse de Genêt.

Je n'ai aucun document officiel et c'est sieur Azdrine qui m'a renseigné sur cet endroit.
J'espère avoir répondu à vos questions.

J'ai d'ailleurs une arme, ma masamune qui est sur le côté droit et rien d'autre.

Voila une rapide présentation et surtout un petit état des lieux de son équipement afin de montrer au garde qu'il est la pour venir intégrer l'ordre.
Il espérait que tout était en règle et attendit alors sa réponse et sa réaction.

Mais, soudainement, une autre voix se fit entendre.
Totalement concentré sur sa rencontre avec la garde, il n'avait pas entendu arrivé lap qui l'interpella très rapidement.

Il se retourna donc.

Ah lap, quelle bonne surprise.
Ça fait plaisir de te voir, j'espère que tu as fait bonne route jusqu'ici.
On aurait su, on l'aurait fait ensemble mais bon, content de te voir ici également. Et à en croire ce que tu viens de dire, tu n'es pas membre encore.

Province d'Origine: Languedoc
Ville d'Origine: Quéribus
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Olmidess, arriva à l'horizon, enfin il vit le poste avancé de L'Ordre de la Cosse de Genêt. Il jetta un oeil sur la carte que Chadada lui avait envoyé et regarda ensuite la structure de l'imposant batiment. C'était bien ça.
Voyans petit à petit du mouvement à l'entrée du poste, il fit un signe de main au loin en avançant pour annoncer ça présence.
L'Ambassadeur, ne portant aucune cuirrasse mais juste un tenue propre de combat rapide, alternant rouge et noir.

Une fois arrivé à quelques mètre de la porte, toujours en restant sur son étalon de Camargue. Il regarda en direction de la muraille, il savait qu'il y avait un individu en cuirasse mais ne vit pas bien avec le soleil rendant flou la vision

Bonjour à vous, je suis sir Olmidess De Quéribus, Monseigneur Chadada m'a recommandé de venir icelieu.

Et attendit toute réaction

(désolé je fais vite car la foudre est pas passée loin !!!)
Sibella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Après avoir demandé à l'homme derrière la grille de se présenter, uniquement par amusement, car la jeune femme l'avait bien reconnu, qu'une Dame arriva à son tour.
Ces deux personnes avaient l'air de se connaitre et quand Sib arriva à la grille elle reconnut Dame Lap de Fayet le Château. Etait-ce une invasion du Bourbonnais Auvergne, mais pas de panique,  calme et sang froid.

Gardes ! veuillez ouvrir les grilles

s'exclama la jeune femme. Aussitôt, deux costauds tirèrent chacun sur un lourd battant de fer forgé. Le temps que la grille s'ouvre, une troisième personne arriva.
Cette fois-ci son visage était inconnu à la jeune femme, mais l'homme se présenta dans la foulée comme étant Messire Olmidess de Quéribus.

Ma Dame, mes respects, veuillez entrer je vous prie, Messire Ninjaturtel c'est un plaisir de vous revoir.

Puis pivotant légèrement vers la dernière personne

Ravie de faire votre connaissance Messire.

Je suis Sibella de Vissac, membre de l'Ordre. Avez-vous fait bon voyage, sans encombre ?
Ninjaturtel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Vérification d'identité donc, et une troisième personne arrive...
Pas très poli, Ninja le salut pas respect et voit finalement que... c'était à Sibella qu'il parlait !

Ahhhhhhhhhhh !

Mais c'était donc vous !
Il est vrai que la voix m'était familière mais je n'avais pas fait plus attention que ça, mes excuses.
En même temps, vous auriez pu vous présenté avant dit il avec un large sourire.

Bon et bien entrons alors et c'est un plaisir de vous revoir également.
Surtout que la dernière fois vous étiez partit un peu après mon arrivé à l'OSE je crois.

Il entre alors doucement, attendant une fois la porte passé pour savoir ou il devait allé.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Lap écouta Ninja, sourit à ces remarques.

- j'ai fait un bon voyage merci. Et j'aurai su que tu venais ici, je t'aurai demandé de m'accompagner, le voyage aurait peut-être paru moins long. Non en effet je ne suis pas membre.

un homme arrivant derrière eux et sans salutation parla aux gardes devant eux. Encore un rustre qui ne connaissait pas la politesse. Lap haussa les épaules avant de reporté son regard sur la grille qui se lèvait. Enfin ils purent avancer jusqu'à Sibella, elle était toujours aussi ravissante.

- merci de m'avoir ouvert vos portes.
Compagnon

Province d'Origine: Bourbonnais Auvergne
Ville d'Origine: Montpensier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Kenrui arriva a la porte tout essoufflé Lap devais déjà être arrivé mais comme a son habitue il était a la bourre ça, ça ne change pas. Il parait que c'est de famille. Oula mais il y en avait du monde a cette porte. C'est une nouvelle plutôt bonne. Kenrui salua sa sœur e premier.

Bonjour Sibella, vous vous portez bien j'espère? Il y a du monde dites moi, c'est une bonne chose. Désolé je ne suis que de passage je viens chercher Lap.

Kenrui vit ensuite Ninjaturtel qu'il salua contant qu'il soit venue ici. Puis Kenrui se dirigea vers Lap.

Bonjour Lapou... heu Lap sourit, comment vas tu j'espère que le voyage c'est bien passé? Je vais te demander de venir avec moi on a des chose a te dire mais notre Grand maitre et d'autre personne t'attende.

Kenrui lui sourit et l'accompagna avec lui a l'intérieur ....
Compagnon
Compagnon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Ce jour, sa mission à la porte d'entrée allait débuter et il se devait d'être présent, conscient que ses actes étaient une référence pour beaucoup. Mais en toute humilité, il ne se vanter point de cela puisque le principal à ses yeux était de servir chacun de ses frères d'armes et son roy, quitte à y laisser sa vie.

Mais aujourd'hui, il y avait peu de chance qu'il la perde puisqu'il suffisait de surveiller les entrées et d'accueillir les différents visisteurs qu'il pourrait y avoir.

Lorsqu'il arriva à l'entrée, il vit sa soeur Sibella, qui elle finissait sa mission de garde. Elle était accompagné de deux visiteurs, dont le Baron de Glénat.

Bonjour Ninja, ravi que tu ait pu trouver le route en cette fabuleuse forêt de Meudon ! Comment te portes tu ? Tu viens donc ici pour postuler ?
Compagnon
Compagnon

Province d'Origine: Duché d'Orléans
Ville d'Origine: Gien
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:33 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Lord, adjoint au recrutement, arriva à grandes enjambées à la grille. Il salua tout le monde et s'adressa à messire Ninjaturtel :

"Bonjour messire Ninjaturtel, je suis frère Lord Arcadius, bienvenue en ce lieu, veuillez me suivre jusqu'aux salons d'accueil, je vais vous recevoir..."

Après quoi Lord rentra dans le bâtiment, vérifiant que le candidat lui suivait...
Chadada
Grand Maître
Grand Maître

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:14 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Chadada avait été prévenu par Kenrui de l'arrivée de Lap. Il se pressa donc de rejoindre les grandes portes et fut ravi d'y voir une certaine agitation.
Il salua Ninjaturtel qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser à l'OSE, puis se dirigea vers Olmidess.

Messire, ravi de vous voir icelieu. Je ne vais pas avoir le temps pour vous accueillir mais nos recruteurs le feront de parfaites manières. Je passerai vous voir au salon plus tard.

Il salua l'Orléanais et se dirigea vers Kenrui et Lap.

Dame bonjour, soyez la bienvenue au Pavillon. Ne perdons pas de temps, je vous même en salle de coordination de la mission.

HRP : me dire si souci d'accès

Province d'Origine: Touraine
Ville d'Origine: Chinon
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Milie entreprit son premier tour de garde. Elle savait que du monde arrivait. Le Grand Maitre les avait déjà accueilli. Il lui restait donc à garder l'entrée attendant d'autres éventuelles arrivées.

Elle se mit à faire des petits pas lents pour ne pas rester sur place, tout en guettant l'extérieur de l'enceinte.
MSN
chris_lecendre

Province d'Origine: BA
Ville d'Origine: Bourbon
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:04 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

Chris avait entendu parler d'un nouvel ordre et avait appris que plusieurs personnes qu'il connaissait en faisait partie. Il profita d'un peu de calme dans sa vie de voyageur pour aller saluer ses anciens frères et soeurs. La route avait été longue et fatigante mais il voyait enfin pointer à l'horizon les batiments dont on lui avait parlé lors de son voyage en champagne.

Arrivé devant la porte d'entrée il descendit de cheval. Prit les rênes dans la main et se dirigea vers la personne de garde.

Bonjour dame. Je suis chris de chalon en bourgogne et j'ai entendu parler de votre ordre il y a peu. Je souhaiterais simplement avoir quelques renseignements et peut-être vous rejoindre si vos ambitions et vos valeurs me conviennent.
Il marqua un temps d'arrêt...

Et si les miennes vous conviennent bien entendu.

Il souria à la personne de garde et ajouta
Je connais quelques personnes parmis vous et cela me ferait plaisir de les saluer si votre règlement le permet par la même occasion.

Il attacha son cheval à un tronc d'arbre et attendit patiemment la réponse de la dame présente à la porte d'entrée

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:51 (2009)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue Répondre en citant

à peine arriver que Lap vit arriver son ami Kenrui, elle lui fit un large sourire, qui se figea quand elle entendit le nom qu'il voulait prononcer. Elle lui jeta un regard noir, puis une léger lever de sourcil quand il lui annonça qu'elle avait droit à un traitement de faveur et qu'elle devait le suivre.

- Bonjour Kenrui, je suis contente de te voir. J'ai fait un bon voyage, je te remercie. Bien je vais te suivre.

Elle s'apprêtait à suivre Kenrui quand elle vit Azdrine arriver, elle le salua avant d'emboiter le pas derrière Kenrui qui s'arrêta de pas plus loin devant une autre personne qu'elle ne connaissait pas.

- Bonjour Messire, je vous remercie pour cet accueil.

Il fallait aussi le suivre, la voilà bien escorter avec ces deux hommes, elle emboita le pas derrière eux, mais ils faisait de grande enjambé les bougres, si cela continuait, elle allait presque finir par courir derrière eux, ce qui la fit sourire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: [RP] Dehors, la garde continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de la Cosse de Genêt Index du Forum -> Le Poste Avancé -> Le Poste Avancé -> Porte d'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation